L.I.M.B.E.S - Luckycid

225 16 4
                                    

Le fantastique peut vous flanquer la chaire de poule! Entre finir dévoré ou prisonnier des damnés dans les profondeurs d'un lac, Grâce préfère faire court séjour dans les Limbes! Mais abandonnera-y-elle tous ces enfants innocents? "L.I.M.B.E.S" de luckycid !

Résumé: "Ils errent dans les rues à la recherche d'âmes pures. Ils te trouveront et ils t'emmener ont. Tu cries en silence. Tu pleures sans voix. Mais personne ne vient. Une fois dans les Limbes, c'en est fini de toi."

Que sont ils? Des ombres spectrales aux yeux remplis d'obscurité. Que veulent-ils? Prendre nos enfants.

Je sais qu'ils sont dehors tapis dans l'ombre, attendant patiemment leur prochaine proie. Il y a douze ans, ils ont pris ma sœur. Et maintenant c'est mon tour.

Ils n'ont rien d'humain. Et je suis leur prisonnière.
Coincée entre deux mondes.
Ni vivante. Ni morte.

Nous sommes nombreux. Perdus, terrifiés. Sans espoir. Mais je refuse d'abandonner maintenant. Je vais trouver ma sœur et quitter ce lieu maudît.
Le seul moyen de sortir des limbes?
Trouver les 4 Cavaliers qui règnent sur les royaumes souterrains...

Prologue:

• Publication à temps 5/5
• Couverture 5/5
• Résumé|Description 4/5
(•*Nombre de vues|votes|Commentaires ../5)

• Orthographe|Français (phrases correctes)| conjuguaison|etc (-1/faute - variations possibles ). 9,5/10
• Développement 8/10
• Originalité 5/5
• Suspens 4/5
• *Appréciation des jurés 10/10

• Total 50,5/55

Chapitre 1 :

• Publication à temps 5/5
• Couverture 5/5
• Résumé|Description 4/5
(•*Nombre de vues|votes|Commentaires ../5)

• Orthographe|Français (phrases correctes)| conjuguaison|etc (-1/faute - variations possibles ). 8,5/10
• Développement 9/10
• Originalité 5/5
• Suspens 5/5
• *Appréciation des jurés 9/10

• Total 50,5/55

✔️ Résultats finaux: 50,5/55

* Brillant! Chouette fiction très bien écrite et respectant la catégorie au mieux! Que demander de plus?
Pour l'appréciation des jurés sur le chapitre un, il n'y que le fait que le chapitre soit fort long qui fait baisser la cotte, qui reste très bonne!
Continue!

WattContestOù les histoires vivent. Découvrez maintenant