Moi:
- Harry!!!Je courais vers lui, mes yeux remplit de larmes.
J'entendait Zayn courir après moi.Zayn:
- Marie! C'est un piège!Je voulais vérifier par moi même!
J'y étais presque, plus que quelques centimètres....
Mais Zayn me prit dans ses bras et m'empêcha d'avancer...Moi:
- Noooon!Zayn:
- Regarde...Il lança un caillou sur Harry, le caillou passa à travers Harry... Il avait raison...
Moi:
- Non...Non...Non!Zayn:
- Désolé Marie...Je pleurais... Je mettais jetée au sol, à l'endroit où s'était trouvée l'image d'Harry un peu plus tôt.
Je frappais avec mes poings sur la terre. Je devenais folle, folle de rage.Moi:
- Aaaaaaaah!!!C'était un cris de douleur. Je voulais me tuer... mettre fin à ce cauchemar...
Louis arriva en courant, il saignait... Niall aussi, sauf qu'il portait le corps de Liam sur son dos... inerte...
Moi:
- Non!Je me leva et pris la tête de Liam dans mes mains, il respirait... mal... très mal...
Moi:
- Rentrons! Immédiatement.Louis me prit sur son dos et on couru jusqu'à la maison.
Niall déposa Liam sur mon lit...
Niall:
- Marie... je crois qu'on ne peut plus rien faire pour lui...Il pleurait... ils pleuraient tous...
Moi:
- Tu mens! Sortez!Niall ferma la porte.
Je m'assis à côté de Liam, ses yeux étaient clos. Sa respiration était lente, on aurait dit qu'il avait de l'asthme.Je m'allongea près de lui, posa ma tête sur son torse...
Je resta comme ça, quelques minutes... pendant que son coeur s'arrêtait peu à peu...
Mes larmes avaient mouillées presque tous son tee-shirt.Sa tête tomba sur le côté...
Moi:
- Nooon!J'entendis les pleures des garçons s'accentuer derrière la porte...
Moi:
- Oh Liam! Pardonne moi, tous ça est de ma faute... Je ferais tout pour revenir en arrière! Je suis tellement désolée! Ça aurait dû être moi!Je pleurais, ma tête sur son torse.
Je leva ma tête et embrassa ses lèvres, mouillées par mes larmes...Moi murmurant mes lèvres contre les siennes:
- Pardonne moi...?:
- OooophQuoi? Je leva les yeux ... Liam! Il vivait!
Moi:
- Oh mon dieu Liam! Tu es vivant!Les garçons entrèrent en trombe...
Zayn:
- Par quel miracle!...
VOUS LISEZ
Ma Rencontre Avec Harry Styles (Tome 1)
AléatoireRENCONTRER ses IDOLES, c'est le rêve de Marie, aura-t-elle cette OCCASION? Ce qui est sûr, c'est que SA VIE VA CHANGER. Quand un RÊVE devient réalité, faîtes attention il peut rapidement se transformer en CAUCHEMAR! //Attention, ce livre n'est pas u...