Il m'embrassa,retira ces vêtements à part son caleçon puis se transforma.
"Tu peux prendre le sac s'il te plaît ?"
Je pris le sac et monta sur son dos,on s'enfonça dans la forêt puis il s'arrêta,il s'habilla.Je pense que c'est un réflexe que j'ai de me retourner quand il se rhabille puis on sorti de la forêt.Ont étaient devant un hôtel,il avait déjà réserver la chambre.On se dirigea à la chambre treize,au premier étage.Une fois la porte fermé Jacob jeta le sac par terre et m'embrassa.Je retirais mes chaussures,il prit mes jambes puis je sautais et entourait son bassin de mes jambes.Il nous allongea sur le lit,j'enlevais son maillot.Il enleva le mien,il fit une grimace au contact de ma peau.
_Désolé.Je n'ai pas l'habitude à ce que ton corps soit froid.
_Ne t'excuse pas.
Il embrassa jusqu'au bas de mon oreille à mon cou,sa me procure toujours autant de frissons quand il embrasse cette partie là.Son corps me réchauffe,c'est dingue comment la température de son corps peut être aussi élevé.Il ma tellement manqué,on enlevait au fur et à mesure nos vêtements.Nous faisons ce que vous imaginez.Je suis fatiguée,je pense que c'est la première fois en tant que vampire je suis si fatiguée.
Je dormais jusqu'à 6 heures,Jacob dort toujours.Sa tête est reposé sur ma poitrine,un bras qui entoure ma taille,l'autre au dessus de sa tête.Il est tellement mignon comme ça,le soleil commence à se lever.Sa fait déjà deux heures que je le regarde dormir,je pense que je m'en lacerais jamais de le regarder dormir.J'ai laissée Damon seul avec ma famille,j'aurais du lui dire que j'allas m'absenté.Il a été tellement adorable hier,je ne savais pas qu'il pouvait être comme ça.Je pense qu'il préfère que les personnes voient le côté bad boy,horrible qu'il est que le mec sympas qu'il a pu l'être hier. Depuis qu'on est à Forks j'ai l'impression de connaître un autre Damon,il en profite peut être que son frère ne soit pas là pour montré son meilleur côté pour prouver qu'il peut être un vrai con mais qu'il peut être adorable.Au début,je pensais que c'était un monstre qui pensait juste à se venger de sa transformation et de la mort de Katherine mais c'est tout le contraire.Je sentais que Jacob bougeait,je chassais Damon de mes pensées et regarda Jacob.Il leva sa tête et me sourit.
_Bonjour mon amour.~dit il d'une voie rauque.
_Bonjour mon cœur,bien dormi ?
_Oui,tu es réveillée depuis longtemps ?
_Depuis les six heures.
_Comment ça se fait ?
_Je n'étais plus fatiguée,je vais prendre une douche.
_Je te rejoins dans quelques minutes,le temps de me réveillé.
Il s'assied et je me leva,j'entrais dans la douche en refermant le rideau derrière moi.L'eau est si agréable,le rideau s'ouvra et Jacob posa ces mains sur mes hanches.Il m'embrassa au cou ce qui me procura des frissons.
_Je crois que j'ai trouvé un de tes points sensible.
_Je crois aussi mais si tu continues sa va finir comme hier soir.
Il continua à m'embrasser au cou en caressant mon ventre.
_Sa ne me dérange pas.
Je souris,le retourna et le colla au mur en essayant de contrôler ma force.Rien est cassé,j'ai réussie à me contrôlé.On fit comme hier puis on se doucha.On s'habilla,il paya de nouveau l'hôtel alors que je voulais le payer.Une fois dans la forêt et qu'il fut transformer,je montais sur son dos puis il courra jusqu'à la villa.Il resta en loup car il devait surveillé les alentours,j'entrais dans la villa et dis bonjour à tous le monde.Alice est sur le balcon avec Damon. Dès que je rentrais,Damon retourna à l'intérieur sans m'adresser un regard.Pourquoi il réagit comme ça ?
_Il t'aime bien et il est jaloux de Jacob.
Je rejoignais Alice à la rambarde et regardais la forêt,j'entendis un grognement.C'est sûrement Jacob.
_Tu devrais éviter de le laisser seule,il est un peu perdue sans toi.Tu es comme une lumière ou un porte bonheur positive,tu le rends bien.Je sais qu'il m'entend mais il ne peut pas dire le contraire.
_Je ne laisserais plus seul,il m'a aidé à redevenir humaine.Je ne le laisserais pas à continuer à faire comme si il était quelqu'un de mal ou qui ressemble à un monstre.Il devrait faire montré ce côté aux personnes,il aurait moins d'ennemie.
_Votre futur sera incroyable.
_Alice..
_Je ne t'en dis pas plus.
_Où sont papa,maman et Emmett ?
_Ils sont partis ce nourrir,Jacob à préparer un plan pour qu'il puisse partir sans que les loups les tuent.Je m'inquiète beaucoup pour Bella,je n'arrive plus à voir son futur.Le bébé m'en empêche,j'ai un mal de chien depuis qu'ils sont revenu.
_Sa va passer mais il ne faut pas en vouloir au bébé.
_Je sais.
_Je retourne à l'intérieur.
_J'arrive.
Je rentrais,Damon a disparut.Les loups sont revenus,Bella est toujours sur le canapé.
_Où est Damon ?
_Il a rejoint tes parents.~me dit Set.
_Ils nous ont dit qu'ils allaient se débrouillé.~dit Léa.
_D'accord,merci.
_De rien.Anaïs..est-ce que tu pourrais nous faire à manger..?On a faim..~demanda Set gêné.
_Oui,ne soit pas gêné c'est normal.
_Merci.
_De rien. Bella tu as soif ?
_Oui..mais Edward peut y aller..
_Ne t'inquiète pas je me contrôle.
Elle me sourit,je fis à manger aux loups puis je mis le sang dans le verre de Bella. Je m'installais vers Edward,il regardait Jacob comme si il allait le tué.
_Edward sa va ?
_Oui,oui.
Il est bizarre,il bloque ces pensées.Il ne veut pas que je sache mais pour une raison que j'ignore il déteste Jacob plus qu'avant quand on ne sortait pas ensemble. Bella regardait la télé,rien de très intéressant.Je décida..
VOUS LISEZ
My life,my dream,my story.
FanfictionCette famille ma sauvée la vie. Elle m'a adoptée et à prit soin de moi comme leurs fille et sœur. Ils ne sont pas comme les autres humains,ils vivent depuis des décennies. Aujourd'hui je suis comme eux: un vampire. Un vampire différente des autres...