Jennifer

74 1 0
                                    

''Hey cherie un petit tour en cabine sa te dit?''

Jennifer se tourna vers son interlocuteur.Un homme d'affaire apparament,dans la quarentaine.Plutot joli,les cheveux grisonnant,un complet avec cravate.Chaussure italienne signer,bref,un homme avec de l'argent. Jennifer sait qu'elle pourrai faire un bon coup de cash avec cet homme,et elle sait qu'il est la pour sa,pour elle.Il veut la voir se tortiller,se déhancher,se deshabiller. La musique est forte dans le club.La lumiere est tamiser et vire sur le rouge.Plusieurs danceuses devoilent leurs charments sur les podium ainsi que les barres en chromes.

''pardon..?'' repondit t-elle d'une voix suave.

''ont va dans la cabine oui ou non?!?'' lui dit l'homme d'un ton insistant.

Jennifer se regarda dans le mirroir...Sa silouette swelte dans sa petite robe transparante rouge en dentelle,ses chaussure d'un pied de haut,sa tignasse blonde et bouclé.Son maquillage de catin avec son rouge a levre couleur sang.Oui,elle etait une danseuse nue,et elle en avait bien l'air.

''non,plus tard peu etre..'' lui repondit-elle avec un de ses faux sourire.

Puis elle se remit en route.

''pas si vitte ma jolie'' l'homme d'affaire lui retorqua en lui enpoignant le bras.

''Je suis ici pour me payer du bon temps,alors tu va venir avec moi dans cette cabine c'est clair?'' Le voix de l'homme etait egressive cette fois-ci.

Jennifer sentie son coeur s'emballer,elle sentais la peur l'envahir.

''y as t-il un probleme ici ?''

C'est Eric, le bodyguard des danceuses,celui qui s'assure qui ne nous arrive rien.Il est imposant,grand et large.Ces cheveux noir cours en bataille et ses yeux bleu lui donne un air de gentil charmeur,mais avec ses gros bras et sa prestance d'acier,il n'y as pas beaucoup d'homme qui oserai le defier.

L'homme d'affaire lacha rapidement jennifer. ''non non voyon,ont s'amusait'' dit-il en riant.

''et si vous allier vous amuser ailleur?''.Le regard de eric est dur,les sourcis froncer,insistant.

l'homme d'affaire se leva,jetta a jennifer un regard haineux,deposa quelques billets sur la table puis se dirigea vers la sortie.

Jennifer lacha un long soupire de soulagement.Eric s'aprocha doucement d'elle puis glissa sa vers dans son dos delicatement.

''tout va bien jenny?'' cette fois-ci son regard est sombre,triste,tout plein d'inquietude. Jennifer ne comprennais pas pourquoi eric prenait soin d'elle ainsi.

''Sa va eric,je ne vais pas me briser,je croix que je vais rentrer.''

Eric lui caressa le visage de jennifer, '' tu veux que je te raccompagne?''

Jennifer lui sourie,''non sa va aller,je vais appeler un taxi. A demain.''

''a demain jenny,porte toi bien.'' Lui repondi eric en la regardant s'eloigner.

Jennifer s'assie sur un banc non loin du club,elle s'allume nerveusement une cigarette en attendant le bus.Elle repense a sa soirer,a quel point sa vie n'etait qu'un cirque embulant. Plus jeune,jennifer aurai voulu etre actrice,comme les grandes stars que l'ont voit au cinema.Cela aurai peut etre arriver ou dumoin elle aurai pû essayer,si elle n'aurai pas fait les choix qui l'ont mener ici.Elle soupire,puis constate des phars non loin.

''super,enfin.Apres 35 minutes il etait temps''.

Puis l'engin se rapprocha.

''et merde,c'est pas l'autobus.'' Puis elle se replaça sur le banc.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jun 16, 2011 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

JenniferWhere stories live. Discover now