Première et unique partie.

1.1K 92 43
                                    

Je me réveille assez tôt ce matin là, la lumière éclairait une grande partie de notre petite maison.

Oui, « nous », parce que nous sommes 7.

Et actuellement ils dorment tous, je vais donc en profiter pour vous les présenter un par un.

Commençons par le plus vieux de notre petite bande, SeokJin, 22ans. Et oui il est plus tout jeune. C'est un peu la maman. Je n'ai jamais mangé de plats aussi bon que les siens.

A coté, YunGi, 22ans également. C'est un graaaand sage qui en sait beaucoup. Il nous a pratiquement tout apprit.

Puis, HoSeok, 21ans. C'est quelqu'un qui ne peut pas s'empêcher de nous faire rire, il est un peu fou, mais c'est comme ça qu'on l'aime.

Ensuite nous avons NamJun, 20ans. C'est un peu le « chef » de notre groupe, le papa. Il faut dire qu'on est pas tous très très matures, donc il s'occupe de nous.

Près de notre papa, nous avons JiMin, 19ans. Un gosse narcissique, qui n'accepte toujours pas d'être moins rapide que moi.

Un lit vide, le mien. Mais j'y reviens plus tard, le meilleur pour la fin comme on dit~

Et le dernier de notre groupe, le plus jeune, JungKook, 17ans. Un enfant parfait, notre Golden Maknae. Il n'est jamais fatigué, ce qui peu devenir fatiguant.

Et enfin, moi, TaeHyung, 19ans. Un jeune fragile recueillis par NamJun.

Cette journée va être une grande journée. Je le sens. Il fait beau. Je pense qu'on va en profiter pour sortir de cette petite maison peu éclairée.

Je souris en regardant les membres un à un. Je m'approche ensuite de SeokJin pour le réveiller.

SeokJin : Mmh..

Moi : Eomma, c'est l'heure de se lever. Le soleil est déjà debout, et il fait très beau~

Il me sourit avant de se relever pour ensuite embrasser mon front.

SeokJin : Je vais voir ce qu'on va bien pouvoir faire aujourd'hui en préparant le déjeuner. Tu réveille les autres marmottes ?

Moi : D'accord~

Je lui fais mon habituel « sourire carré » avant de me tourner vers les 5 autres.

Seulement quelques secondes après la sortie de SeokJin, je commence à chanter de la pire des manières possibles. Ils se lèvent tous rapidement pour me courir après, je viens donc près de SeokJin pour me protéger.

SeokJin : Ah bah vous êtes là ! Ça tombe bien, tout est déjà prêt~

~

Après notre petit repas les membres semblent avoir oublié ce réveil plutôt brutal, et tant mieux pour moi d'ailleurs. Ils doivent être habitués~

On est actuellement tous devant notre petite maison, entrain de profiter de la fraîcheur du matin.

C'est vraiment agréable. A l'endroit où nous habitons tout est vraiment calme. Nos voisins sont déjà tous dehors entrain de profiter du début de cette magnifique journée.

Le soleil éclaire vraiment la totalité de notre petit coin de paradis. On peut dire qu'on mène la belle vie.

JiMin et JungKook se lancent des petits défis sous le regard attentif de notre leader. YunGi lui, se repose tranquillement allongé dans l'herbe, et HoSeok discute avec SeokJin.

Notre petite famille est vraiment parfaite.

Je m'approche de YunGi avant de rester près de lui. Il a toujours ses yeux fermés, il doit sûrement dormir.

Notre voyage en champignon. [BTS] [OS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant