Louis:
- Très bien. Alors rappelez vous, les gars qui ont kidnappé Harry seront habillés en blanc. Ils peuvent tout entendre, ils peuvent même entendre quand on sort les crocs...Je commençais à stresser.
La voiture s'arrêta, Niall alla m'ouvrir la porte.
Je pris son bras et on avança tous.Les gardes nous laissèrent rentrer quand Louis leurs montra un carton d'invitation.
La salle était immense, elle comportée bien quinze lustres et son sol reflété le toi doré.
《Quinze minutes après》
Je ne l'avais toujours pas vu.
On s'étaient tous éparpillés dans la salle.?:
- Hum hum. Bonjour à tous et bienvenue.Un homme était monté sur l'estrade, je devina immédiatement que c'était un vampire... Vu sa carrure.
Un amas de personne entourra ce type.
Et puis je le vit, Harry était avec tout un groupe de vampires.
Il me fit énormément de courage pour ne pas lui courir dans les bras.Il avait le visage fatigué.
Une fille, vampire sans doute, commença à danser devant lui.
Etait-elle sérieuse!
Elle se rapprocha de plus en plus de lui, jusqu'à le toucher.
Sans était trop! Mes crocs sortirèrent.
Je regretta ce geste immédiatement.
Tout les Vampires Blancs se dirigeaient vers moi...
Louis se rapprocha de moi.
?:
- Mesdames et Monsieurs, j'ai le regret de vous annoncer que la fête est terminée. Veuillez vous dirigez vers les portes de sorties derrières moi. Bonne fin de soirée.Les gens sortirent. Les Vampires Blancs s'approchaient.
Marcel:
- Oh... tient Petite Salope! Tu es venue nous passer le bonjour?Moi:
- Non, je viens chercher Harry.Ils rigolèrent tous ensemble. Harry venait de m'apercevoir.
Ses yeux brillaient. La fille prit sa main et l'emmena plus loin de moi.Marcel me vit les regarder.
Marcel:
- Ah alors tu aimes sa nouvelle copine? Elle au moins c'est une vampire!Il m'avait mit en rogne!
Moi:
- Tu sais se que je suis Moi? Une Fötõr et je vais te défoncer ta petite gueule de Vampire!Ils avaient tous ouvert de grands yeux et avaient eu un mouvement de recul.
C'est partit.
Je sauta sur Macel, sortis les crocs, et les planta dans son cou.
Il hurla, les autres vampires sautèrent sur moi.
Moi:
- Ah.Un grand vampire venait de me griffer la joue.
Louis lui sauta dessus.
Je continuer de mordre les vampires qui passer devant moi.
Niall essayer de frapper de ses poings ... il n'y arrivera jamais seul.Je le rejoins, il me remercia d'un hochement de tête.
Niall attrapé les vampires et moi je les mordais. Le goût du sang me devenais de plus en plus appétissant...Niall:
- AaaahNiall venait de se faire balancer à l'autre bout de la salle par un vampire. Je courus vers lui, balança à mon tour le vampire à l'autre bout de la salle.
Moi:
- Niall suis Moi!Il ne pouvait plus marcher, je le prit sur mon dos et l'emmena dans les toilettes.
Moi:
- Ne bouge surtout pas! Cris si il y a un problème!Je ferma la porte et repartit dans la salle.
Les garçons étaient en piteux états.
Harry ... il fallait que je le retrouve... pour cela il fallait en finir avec ces vampires.Moi:
- Oooh!Tout le monde s'arrêta.
Moi:
- Si vous devez vous battre avec quelqu'un c'est moi!Ils rigolèrent et fonçèrent vers moi.
Le premier arriva, je pris son bras le retourna, un énorme bruit de craquement résonna dans la salle... et de un.
Le deuxième je lui fit une clé de bras et le morda profondément dans son cou. De deux...
Il en rester plus que deux.
Je les regarda droit dans les yeux.Moi:
- Vous voyez la cheminée derrière vous? Rentrez dedans!Pendant un moment je crus que ça ne marcherait pas... mais ils se dirigèrent vers le feu.
Quand ils entrèrent on entendit leurs peau brûler ainsi que leurs cris.... puis plus rien...
...
VOUS LISEZ
Ma Rencontre Avec Harry Styles (Tome 1)
RandomRENCONTRER ses IDOLES, c'est le rêve de Marie, aura-t-elle cette OCCASION? Ce qui est sûr, c'est que SA VIE VA CHANGER. Quand un RÊVE devient réalité, faîtes attention il peut rapidement se transformer en CAUCHEMAR! //Attention, ce livre n'est pas u...