Je m'appelle Lucie,j'ai 16ans,je vis à Paris mais dans 1mois je vais déménagé à Londres,pour le travail de mon père,Célia restera ici,à Paris alors que Londres est sa ville d'origine,elle vas beaucoup me manquer,c'est ma meilleure amie. J'ai les cheveux blond,long un peu en dessous de la poitrine,je suis pas trop grande ni trop petite,je mesure 1m65.Mes yeux sont,en faite j'en ai un vert et l'autre bleu mais je met des lentilles,donc mes yeux sont verts,il y a que Célia qu'il le sait même pas Jason.En parlant de Jason,c'est mon petit copain,il a 17ans,il est grand et il a des superbes abdos,il a les cheveux brun et les yeux bleus.On sort depuis 4ans ensemble.Ma passion est la musique je compose et chante des chanson par contre je ne joue pas d'instrument,ça m'intéresse pas vraiment.
Je m'appelle Alex,j'ai 16ans,j'habite à Londres,j'ai les cheveux blond et les yeux brun,j'ai pas de petite copine,depuis elle,elle m'as brisé et depuis j'ai juste des plans cul,d'ailleurs dans mon lycée il y a que des putes.Je me les ai toutes faite,le prof à dit qu'il y aurais une nouvelles dans 1mois,je m'impatiente,je veux savoir si elle est bonne.Tyler et Jack son mes meilleurs pote,c'est comme mes frères. et ah oui je vous ai pas dit,ma passion c'est la musique,je fait de la guitare et je chante aussi.Je compose pas,et j'aimerais rencontré qu'elle qu'un qui compose,ça serait bien pour notre groupe,mon groupe s'appelle Rocker Boy's bim,oui,pas tes original.
------------------------
Voilà le prologue de mon histoire j'espère que ça vous plaira.Je suis pas forte en orthographe et je vais m'améliorer et tout faire pour que ça soit écrit sans faute mais,la je stresse trop,j'ai tellement envie que vous le lisiez.
J'aimerais bien que vous me laissiez un commentaire,un vote ou n'importe quoi,merci beaucoup d'avoir lu !!