Jen'arrive pas à répondre. Ma vue se brouille. J'essaie de garder lesyeux ouverts, en vain....
***
-cinq côtes fêlées, traumatisme crânien et mâchoire déboîtée,Murmure une voix. Elle a eu énormément de chance. Elle ne devraitpas tarder à se réveiller. Si vous avez besoin de quoi que ce soitappeler moi.
- Trèsbien, merci répond une voix que je connais bien.
Bip....Bip..... Bip.....
Cebruit incessant résonnait dans ma tête. Je sentais de nombreusesprésences autour de moi mais je n'arrivais pas à ouvrir les yeux.Ils discutaient à voix basses.
Enfin,j'arrive à ouvrir mes yeux. une forte lumière m'éblouit. Monpremier réflexe est de mettre ma main devant mes yeux mais uneviolente douleur s'éveille en moi.
J'aiune grosse aiguille dans le bras.
-Doucement, me dit... Celia
-J'ai mal...je suis ou la ? Demandais-je
-Tu ne te souviens pas ? T'es a l'hôpital Hanna ! Me répondJérémy.
- Oh... Mamâchoire.....Grognais-je
-Tu te souviens de ce qu'il c'est passé ? Demande Dylan.
-Jake...Prononçais-je difficilement.
-Quoi ?! Lança Célia
-Il travaille avec..... Henri..
-Quoi !? Mais c'est insensé ! Répéta Célia.
-C'est lui... Qui m'a frappé ! Et.. Si Luke n'était... Pas...Intervenu, il m'aurait probablement ramener aux labos !
Jel'entends renifler. Ça ne doit pas être facile pour elle. Maisc'est nous qui sommes en danger. Elle aussi bien sûr...
-Il faut que je sorte d'ici ! Il va.... Revenir. On est quel jour ? Ilest quelle.... Heure ?
-Calme toi... Me dit Jessica. On est samedi et il 11h30 !
-Samedi !? Ça fait deux jours que je suis là ?
-Oui...
-Quand est-ce que je pourrais sortir ?
-Bouge pas, je vais chercher une infirmière ! ProposeDalia
-Merci...
Ellerevient quelques minutes plus tard accompagnée d'une femme en blouseblanche. Ces cheveux blond cendré sont nattés. Elle est assez âgéeet semble fatiguée.
-Bonjour Hanna. Comment te sens tu ? Me questionne l'infirmière.
-Très bien ! Quand est-ce que je peux sortir ? 'M'Empressais-je dedemander
- Je vaisdevoir te faire faire encore quelques examens et si tout est en ordretu pourras sortir dès ce soir. Ellese tourne vers le petit groupe formé autour de mon lit.Je vais vous demander de sortir pour procéder aux derniersexamens.
- D'accord. Ont'attend dehors. Bisou ma belle. Me dit Célia.
Pendantplus de trente minutes, la vieille femme me fait faire des testesbizarres et ennuyants.
SeuleJessica et Celia sont restées avec moi. Les autres sont partis endébut d'après midi.
Ilest 19 heures et je n'ai toujours pas de nouvelles. Je commencevraiment a m'impatienter. Ce n'est qu'une heure et demie, que je suisréveillée par les filles.
-Hanna. Hanna, me chuchotent-elles
-Hum..Quoi ?
- Tu compte passerla nuit ici où on y va ? Se moque Jess
-C'est vrai ? Je peux sortir ?
-Ouiii !
Je me lèveen vitesse et tombe. J'aurai bien voulu crier mais j'avais atrocementmal a la mâchoire. Et aux côtés....
-Merde ! Hanna ça va ? Me demande Celia inquiète
-Nooon... Râlais-Je
-attendsje vais t'aider.
Elleessaya tant bien que mal de me relever. C'était hyper douloureux.Elle me tenais du mieux qu'elle pouvait et m'aide à marcher jusqu'àun taxi. Et oui, nous n'avions pas de voiture et la téléportationétait trop violente pour moi et mes côtes.
Jem'assois avec peine à l'arrière et ne bouge plus. De temps à autredes secousses me font grimacer. J'ai vraiment mal. Enfin arrivé dansnotre rue, les filles m'aident à descendre. Elles me traînentjusqu'au canapé. Je m'e rase lourdement sur celui-ci et ne bougeplus.
- Bon retour parminous ! Me lance Jérémy
-Merci..
- t'a faim ?
-Ouais... Mais j'ai trop mal a la mâchoire pour mâcher quoi que cesoit..
- Ouh.... Mamie abesoin qu'on lui prépare sa petite soupe quotidienne ? Se moquet-il
- ta gueule !
Ilrit aux éclats avec les autres. J'essaie de rester concentre et dene pas rire non plus car j'ai très mal aux côtes.
Daliam'apporta un bol fumant quelques instants après. Avec une paille.
-Vous êtes sérieux ? Demandais-je
-allez mamie ! Bois ! Me charrie Dalia
-pfff
Jeme redresse comme je peux et attrape la paille entre mes dents.J'aspire le liquide verdâtre. C'est aussi dégoûtant que lanourriture des hôpitaux. Ils ont volé la soupe là-bas ou quoi !?Je bois mon potage alors que tout le monde me fixe.
-Quoi ?!
- Rien,rien...
Ils repartirent àleurs occupations. Sauf Dalia qui tenait mon bol. Quelle handicapée!
Une fois le liquideimmonde ingurgité, je me replace sur le canapé. Celia me bordecomme une vraie mère poule.
-Tu peux me lire une histoire maman ? Lui demandais-je ironiquement
-Arrête de faire le bébé !
-Moo... Ça va... Sinon, je peux te demande un truc.. Discret ?
-quoi ?
Je me mis achuchoter
- Il est ouThomas ?
- Il est terrédans dans une sorte de chambre là-bas depuis que t'es a l'hôpitalet.
-ok... Rependis-jedéçue.
-bonne nuitHanna.
- Bonne nuit...
Jefermais les yeux alors que la lumière était toujours allumer. Çane me gênait pas le moins du monde et je m'endormiaussitôt.
-mmmmhhhh...
J'ouvreles yeux. Je remarque une ombre au dessus de moi.
-Chuuuut! Me dit une voix rauque.
-Thomas ?! Chuchotais-je
Ils'allonge à côté de moi dans le peu d'espace qu'il reste.Heureusement que le canapé est large.
-Salut.. Dit-il d'un ton neutre
J'avaispresque envie de pleurer mes je retiens mes larmes.
-je croyais que tu ne voulais plus de moi ?
-Je croyais aussi... Mais je t'aime plus que tout au monde. Cesderniers mois ont été un enfer pour moi. Tu m'as briser le cœur.C'est moi qui les brise d'habitude.. Enfin, j'ai essayé dem'éloigner de toi mais c'est impossible. On est comme aimanté toutles deux.
- Alors tu vasjuste me pardonner ? Comme ça ?
-Oui.
- Pourquoi ?
-Tu te poses trop de questions. Je t'aime et l'amour est plus fort quetout.
- je sais pas quoidire...
- Tu m'aimes ?
-Pourquoi tu poses encore la question ?
Mêmedans le noir, je me sentis sourire. Il déposa un baiser sur meslèvres et s'endormir à mes côtés. J'ai trouvé ça assez étrange.Une belle déclaration d'amour à 3 heures du matin... Peut-êtreétait-ce un rêve ? Je n'en sais rien et je veux en profiter entout. Je le sens heureuse. J'espère seulement que c'était sincèreou que ce n'était pas le fruit de mon imagination.... Je verrai ca àmon réveil. Je me laisse bercer par le souffle de Thomas et merendors, heureuse....__________________________________________________________
Voilà un nouveau chapitre !!!!
Donnez moi vos avis et votez si vous aimez lire Rouge :)
Et de rien pour la petite recette de salade de fruit mdrr abusez pas sur le Rhum quand même :)
Bref bisous je vous aime ! ❤️❤️
VOUS LISEZ
Rouge
Science FictionHanna, une adolescente de 16 ans, se réveille au milieu d'une clairière, entourée par des cadavres et sans aucun souvenir. Terrifiée, elle fuis. Quelque chose en elle a changé, et elle doit le garder secret. Ce changement va l'entraîner dans des ave...