1⃣4⃣

1.3K 69 5
                                    

~ Les coeurs les plus bons, ont ressenti le plus de DOULEUR. ~

10 novembre, sa fait maintenant 5 jours que tout ce qui c'est passer est finit. Je doit encore porter ma minerve.

J'ai vraiment pas de chances moi, Max, Cook il va m'arriver quoi après? Avec Hugo sa va mieux, on c'est remis ensemble. On file le parfait amour et c'est merveilleux. Pour les vacances de décembre je vais proposer a la bande et Dylan et Cillia de partir a la maison de campagne de mes parents. On va faire du skie et passer Noël la bas entre amis. Aujourd'hui je retourne en cours après le week end, Hugo m'emmène parce que je peux pas tourner ma tête.

Moi: Sa te dit avec la bande de passer Noël a la maison de campagne de mes parents?

Hugo: Ah ouai sa peut être super! Faut voir avec les autres.

Je lui sourit et il continue de rouler jusqu'a arriver au lycée. On n'arrive devant la bande en se tenant par la main. On salue la bande et je leur propose mon idée. Tout les gars sont ok et les filles doivent demander a leurs parents.

On va en classe et le cours commence a la sonnerie.

****

La sonnerie de midi sonne, je discute avec Alexia du mois de décembre a la maison de campagne.

Alexia: On fera du skie et tout?

Moi: Bah oui, et on fera Noël ensemble.

Alexia: C'est super cool sa!

Je lui sourit et on part toute les deux au self pour manger, je voit Hugo a la table avec les autres et me fait signe de venir.

Hugo: J'ai pris ton plateau viens!

Moi: Merci!

Je l'embrasse et m'assoie a coté de lui, il pose sa main su ma cuisse. La chaleur de sa main me fait vibrer de l'intérieur. Je le regarde avec passion et je sourit bêtement, il se retourne me regardant.

Hugo: Qu'est ce qui y'a?

Moi: Je t'aime, c'est tout.

Il me sourit et me dit:

Hugo: Moi aussi je t'aime.

Il m'embrasse et on continue notre repas tout en discutant avec les autres.

****

~ Ellipse jusqu'au 20 décembre ~

On n'est dans les voitures en route pour la maison de campagne. Je suis dans la voiture avec Cillia, Dylan, Hugo et Hardin. Et on n'a pris un camion de 9 place avec Zedd, Zack, Eddy, Luc, Alexia et Morgane.

On n'arrive enfin a voire de la neige, il faut encore monter pendant au moins 30 minutes.

Cillia: J'ai les oreilles boucher!

Moi: C'est normale Cillia, arrête de te plaindre!

****

On c'est installer dans les chambres par couple et les autres par 2 ou 3. Avec les filles on fait a manger, poulet roti, pâtes, salade. Une fois a table, on sert le repas et on mange tranquillement tout en rigolant. Pour demain on n'a prévu que vers 10 heures on part louer les skies jusqu'au mois de Janvier. On va skier jusqu'a 13 heures 30 et après on va manger. Ensuite on va dans les galeries de la station faire un peu de course et faire un peu de shopping. On regarde un film le labyrinthe avec Dylan O'Brien. Puis on part tous se coucher.

Hugo: C'était une super journée, presser d'être demain.

Moi: Tu c'est faire du snow?

Life Is A GameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant