Bebe Cassie

616 45 2
                                    

Moi: Allo Cassie...tu sais quoi? Tu ressemble à une patate.

Emmy: Ally...

Moi: mais c'est vrai, regard la.

Victoria: elle est née y'a seulement quelque heure laisse lui une chance.

Moi: tu reste magnifique mon bébé. Ça aurais été cool que papa soit là, mais ton père est un connard, donc tu peut l'oublier. Je le laisserai jamais s'approcher de toi. Je te promet que jamais personne ne te feras de mal.

Les filles me regardent fixement et je sais qu'elles pensent toute la même chose. "Putain je vais tuer Calum". Enfin, pour Charlie er Victoria, je sais qu'Emmy a déjà trouver 4 façons de cacher un corps.

Sérieusement, comment on peut manquer la naissance de son propre enfant? C'est quelque chose d'inacceptable. Il est déjà 3h et pas un signe de Calum.

Il a pas appeler, aucun message et il n'est même pas venu.

Cassie me regarde avant de commencer à chigner.

Moi: shhhh bébé, ça va. Pleur pas amour.

Je la berce tranquillement jusqu'à ce qu'elle se calme. Elle me regarde avec de grand yeux bleu métallique et j'embrasse son front. Elle sourit et attrape mon doigt.

Beau bébé à maman. Pas à papa, à maman et juste à maman.

Quelque minutes passe et Victoria doit quitter Parce que Mathieu à pas eu son biberon donc les filles décide de me laisser quelque minutes seuls avec ma petite fille.

Porter l'enfant de Calum... Ally HoodOù les histoires vivent. Découvrez maintenant