Ce matin je me fais réveiller par Samir. D'habitude c'est Aliyah qui nous réveille. Enfin bref, donc je me lève le salam et pars à la douche. Je sors et m'habille d'un t-shirt noir avec un peu de dentelle, un jeans bleu clair et mes air max que mon frère jumeau m'a offert. Je vais me coiffer et maquiller, je lisse mes cheveux et les lâche. Me maquille légèrement car si mes frères me voient ils vont m'envoyer me démaquiller. Je descend prendre mon petit dej et j'aperçois Younes et Samir parler, des qu'ils me voient ils se taisent et partent au salon. J'espère que se n'est rien de grave. Donc je déjeune d'un croissant. Je vais dans la chambre d'Aliyah elle n'y est pas je sors et vais voir Nesrinne la réveille et on descend je vais l'attendre dans le salon pendant qu'elle se prépare. Younes et Samir sont déjà sorti. Younes a arrêté l'école année passé pour aller dans la bibi. Du coup il a plein d'oseille... Ha je vois enfin Nassim.
Moi : Salam Nassou.
Nassim : Salam Ney' ça va?
Moi : Oui et toi? T'aurai pas vu Aliyah?
Nassim : Wesh la forme. heu... Bah j'crois elle est partie chercher des papiers pour pouvoir ouvrir son propre salon de veuch.
Moi : Ah alz et c'est qui qui nous emmène Ness et moi au lycée?
Nassim : Ah oui merde on est lundi.
Heu tient des sous prenez le bus mais hendek si j'apprend vous avez parler à un mec c'est la fin pour vous.
Moi : Mercii tracasse on parlera à personne promis.
Nassim : j'espère.
Je lui fait un boussah et vais chercher Ness pour lui dire qu'on part en bus.
À l'arrêt il y a personne. Le bus vient on monte et paye. Il y a une place de libre je dis donc à Nesrinne de s'assoir. On arrive et descend elle rejoint c'est amies et moi pareil.***Éclipse de la journée rien de vraiment spécial. Personne n'ose chercher des problème à moi et Ness car nos frères leurs on foutu les boules mdrr.
Je sors de ma classe et attend Ness devant la sienne. Elle sort enfin et on sort du bâtiment quand on aperçois ****** se battre avec un garçon de ma classe je cours pour les séparer mais rien...
VOUS LISEZ
Après 5 ans de bonheur mon passé refait surface
Teen FictionMoi? Je m'appelle Neyla j'ai 18 ans dans 2mois exactement. Je suis 100% Algérienne. J'ai 3 frères : Samir, Nassim, Younes Et 2 sœurs : Aliyah et Nesrinne /!\ HISTOIRE TOTALEMENT FICTIVE /!\