Chapitre trente-quatre - JUSTIN

63 3 0
                                    

Je suis en train de tomber amoureux de Maddie Stevens. Je le sais. C'est son rire, son sourire, tout. Pour quelque chose qui est parti d'un jeu, c'est sacrément réel aujourd'hui. Plus réel que tout ce que j'ai connu dans ma vie.

C'est même pas le sexe, même si ça aussi, c'est un sacré panard. Une partie de moi sait que je pourrais me passer de sexe si c'était pour être avec elle. Et je n'abandonnerai le cul pour rien au monde.

Surtout quand la fille en question porte une robe rouge qui lui moule chacune des courbes que j'ai caressées.

Mais non. Maddie, c'est plus que ça. Vraiment plus. Elle est un peu brisée, un peu cinglée, mais elle est aussi tout un tas de truc que je saurais même pas décrire. Elle remplit une partie de moi dont je savais même pas qu'elle était vide.

Je m'approche furtivement d'elle par-derrière, glisse mes mains sur ses hanches et embrasse la peau exposée de sa nuque. Elle finit de se brosser les cheveux et tourne son visage vers moi. Un petit sourire étire ses lèvres roses et brillantes.

- Quoi ? elle demande.
- J'adore cette robe.
- Moi aussi.
- Par contre, je pense que je l'aimerais encore plus si elle était par terre, ou posée sur cette chaise là-bas.
-J'en doute pas, elle réplique sèchement. Mais étant donné que tout le monde nous attend, elle va devoir rester exactement là où elle est.
- Bon sang, je murmure en semant une série de baisers dans son cou. Tu es sûre qu'ils peuvent pas attendre encore un peu, mon ange ?
- Justin, elle gronde en se tortillant pour se libérer. (Elle se retourne et me regarde.) Si je tombe la robe maintenant, tu ne quitteras plus cette pièce.

Exact.

- Alors elle reste là.

Je gémis et elle éclate d'un rire silencieux en posant une main sur ma joue. Elle presse ses lèvres douces et chaudes sur les miennes, et je pousse un nouveau gémissement.

- Recommence et tu verras qu'elle va tomber, ta fichue robe, Maddie.

Elle fait une grimace, se retourne et se penche pour prendre ses chaussures sous le lit. Je la regarde glisser chaque pied dans ses talons noirs, le tissu de sa robe couvrant à peine son cul quand elle se penche comme ça. Un bout de soie noire apparaît au-dessous et ma queue se met au garde-à-vous.

OK. Apparemment, même pas besoin de faire tomber la robe.

- Justin, elle dit d'un air de faux reproche.
- Maddie, je réponds innocemment en profitant de la vue quand elle se redresse.
- Tu sais ce que je vais dire...
- Je suis prêt. (Je me lève et m'approche d'elle.) Mais toi, je murmure en posant les mains sur ses fesses, il faut que tu évites de te pencher comme ça, ce soir.

Je tire sa robe vers le bas.

- Et pourquoi ça ? elle demande, le souffle court.
- Parce qu'une seule personne a le droit de voir le minuscule bout de tissu que tu appelles « culotte », ce soir, et elle ne la verra pas en public. (Je plaque mes hanches contre elle et elle prend une brusque inspiration.) Pigé ?
- Pigé, elle acquiesce en s'écartant. (Ses yeux dérivent brièvement vers mon pantalon.) Et range-moi cette chose.
- Cette chose est d'accord, mais seulement parce qu'elle sait qu'elle pourra ressortir tout à l'heure.

Le soubresaut de ses lèvres trahit son amusement.

- Arrête. (Elle attrape un petit sac noir et se dirige vers la porte.) Alors, ça vient ?
- Si c'est pas maintenant, je murmure, ce sera plus tard.

Dans la zone VIP du show des Sirènes du Treasure Island, je prends conscience que ça doit être une idée d'Aston. C'est le seul capable d'avoir organisé ça, et étant donné qu'il n'y a que Ryan et moi qui ne soyons pas célibataires, je sais que tous les gars ont dû donner leur accord. Kay a dû accepter, laissant Megan la chaperonner. Et bien sûr, je suis présent puisque c'est mon week-end d'anniversaire, et donc, par défaut, Maddie, Ryan et Lila aussi.

Jeux Dangereux Tome 1 - Le défiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant