Le matin venu, la faible lumière que la neige reflétait par la fenêtre qui était en plus de ça couverte par un rideau, réveilla doucement la jeune fille, elle prit un moment avant de comprendre la situation dans laquelle elle était. Elle se leva restant assise sur le lit. La blonde regarda un moment les deux garçons avant de comprendre qu'ils avaient l'érection du matin...
- Oh my god... =_=
Elle leva ses mains en l'air et frappa dans leurs ventre en synchronisation et crian t:
- Non mais bande de pervers ! Ça va pas !? Je vous ai fait confiance !
Elle se leva du lit en râlant et alla dans la salle de bain pour se changer cette fois... Lavi essaya de se rattraper.
- Mais ! Alisa nous sommes des hommes ! Ceci est une réaction nature l! Nous avions aucune intention perverse...
- C'est comme si on allait de croire Lavi...
Grogna Allen sachant très bien que Lavi était quelque part un profiteur. Elle sortit de la salle de bain habillée plus chaudement que la dernière fois. Ayant sur soit des pantalons noirs avec de la fourrure sur les pointes et un t-shirt à manche demi longue aussi noir.
- Non c'est vous les pervers ! Quand je dormais avec mon maitre il ne m'a jamais fait ça !
- Tu as...
Disent-ils en même temps.
- Quoi ?
- Ton maitre t'a touché... marmona Allen rougissant un peu.
- Mais non pervers ! Mon maitre était un homme brave, intelligent et fort, c'est lui qui m'a sauvée... quand il m'a sauvée de la rue, j'avais froid et je n'arrivais pas à dormir seule et il est venu dormir avec moi...
Pendant un moment elle avait les yeux qui brillaient ainsi que des paillettes partout et elle rajouta avec une voix plus heureuse :
- C'est bon je vous pardonne vous avez droits à vos trucs bizarres...
- Sérieux ? =_=
Répondit Allen.
Une fois que l'affaire s'est calmée, ils allèrent manger et cette fois ci Alisa mangeait autant que le blanc.
- Ah oui, c'est vrai que ton Innocence est symbiotique... mais pourquoi avant tu mangeais pas autant ...?
Demanda Lavi regardant la tonne d'assiettes vide de la fille qui se sépara de son assiette pour lui répondre.
- Ah... mon Innocence est très... instable, des fois je mange comme Allen, et des fois je ne peux rien manger...
Elle serra son ventre. Allen reposa son assiette vue qu'il avait fini.
- C'est bizarre... moi ça m'est jamais arrivé, quel est le taux de synchronisation avec ton Innocence ?
- 9%... mais avant, ce que je comprenais pas c'est que mon Innocence marchait bien, j'étais même très forte et maintenant...
- Aussi dans les rapports que la congrégation à reçue, c'est marqué que tu n'as pas utilisé ton Innocence une seule fois ...
Elle mit un pain dans la bouche du rouquin en changeant le sujet. (Mikasa Punch)
- Mange Usagi sinon tu vas plus grandir !
Il soupira puis mangea le pain.
- Je l'ai utilisée mais les golems ne m'ont pas enregistré. Bon ... on y va !
VOUS LISEZ
L'Exorciste...
Fiksi PenggemarAlors c'est une de mes premières fan-fic, les premiers chaps sont assez kk, mais au file du temps ça s'améliore, donc n'abandonnez pas! C'est une histoire sur D.Gray-man, et pi mon OC. '^'