Nous sommes à White chapelle une petite ville, de la banlieue de Londres. Là bas un petit groupe d'amis c'était formé après de multiples rencontres à leur arriver au lycée de Berges High, là où étudiait tous les élèves de la ville. Un jeune garçon nommé Cameron attendé comme tous les jours assis sur le banc devant chez son meilleur ami Eddy. Il était toujours en retard mais avez toujours une bonne excuse. Cameron et Eddy se connaisais depuis la primaire, ils étaient amis mais sans plus, mais quand Eddy revint de ses 2 ans passé en internat ils se sont vraiment raprocher et son devenu des meilleurs amis et pour leur première année de lycée ils se sont retrouvés dans la même classe pour leur bonheur respectif. Cameron était un garcon très simple gentils qui voulait aider les autres mais il penser toujours avoir raison et ne se remetter jamais en cause ce qui etait un gros défaut il avait 16 ans était assez grand pour son âge et était très blanc de peau il avait des yeux d'un bleu magnifique et des cheveux très raide et assez bien coiffer, il n'était pas un élèves très studieux mais fesais son maximum en classe. Enfin cela n'est que la description de son coter humain. Pour comprendre ce qu'il s'est passer il faut revenir à la fin de l'été. Il venait de rentrer de sa semaine passer au camping avec sa famille et Eddy l'invita à sortir pour que chacun raconte ses vacances à l'autre étant donner qu'il ne s'était pas vu ils avaient beaucoup de chose à se dire ils parler sans arrêt et la nuit aller bientôt tomber et sans s'en rendre compte ils étaient parti assez loin de chez eux. Cameron et Eddy envoyèrent donc un message a leur mère réspéctive. La mère de Eddy n'était pas très stricte mais ne le laisser pas faire ce qu'il voulait quand il le voulait. Quand a elle la mere de Cameron était très protectrice en ce qui concerné ses enfants. Par le plus grand étonnement des deux amis elle le laissa rester dehors, étant donner qu'il ne s'était pas vu depuis longtemps. Ils étaient très choquer car il était assez tard et la mère de Cameron était très a cheval sur le règlement qu'elle appliquer chez elles. Ce qui était bizare mais ils étaient tous les deux content qu'il puissent rester alors ils ne cherchèrent pas le pourquoi du comment. Ils marchèrent toujours en continuant a discuter et Cameron décida de faire une petite course de vitesse, mais Eddy protesta étant donner qu'il détesté courir plus que tout au monde. Cameron le supplia.
- Mais tu sais ttes bien que je déteste courir. Dit eddy totalement en désaccord.
- Vas-y fais le pour moi je t'en supplie je vais pas courir tous seul et Adam est pas la pour courir avec moi.
- Mais pourquoi il est pas la celui là aussi.
-Bah il est rentrer chez sa mère il vient de passer un mois avec nous.
Adam et son petit frère maxime sont les frère par alliance qu'à eu Cameron lorsqu'il avait 2 ans lorsque sa mère c'est mis un couple avec un nouvel homme du nom de maximilien.
-Bon tu viens courir avec moi d'accord. Dit clement très sérieux
-Ouai d'accord mais franchement tu saoule quand même. Dit eddy qui était toujours assez retissant mais il avait dis ouii alors il devait quand même le faire.
Ils se mirent donc a courir pour le plus grands malheur de Eddy. Dans leur course ils passèrent a travers un grand parc au bord de la montagne il était complètement desert de gens. Pour corser les choses Cameron décida de monter un peu plus haut dans la montagne, la ou il y avait enormement d'arbre, durant la monter qui essoufla Eddy celui ci demanda à Cameron de s'arrêter. Mais celui ci ne l'entendit pas et continua sa course. Lorsque Cameron remarqua l'absence de son ami il s'arrêta mais cela fesait bien un moment que eddy ne courait plus il fesait assez sombre et il ne voyait rien il pris donc son portable et utilisa le flash de son téléphone pour s'éclairer. En se retournant il vu une énorme bête qui le regarder de ses yeux rouge, plein de rage, en l'examinant de plus près il constata qu'il s'agissait d'un loup un énorme loup. Cameron était tétanisé par la peur, il ne pouvez même pas mouvoir le moindre membre de son corps. En un instant le loup lui avait sautter dessus il ferma les yeux par réflexe pour se protéger. Lorsqu'il les rouvrit le loup avait disparu il fut soulager mais une douleur atroce le lanca entre son épaule et son cou de nombreux trous et beaucoup de sang se trouver là, cela ressemblait a une morsure enfaite non c'était une morsure. Cameron hurla de douleurs et Eddy l'entendit il arriva tout a coup et le vit par terre les larmes au yeux et vit la morsure, il s'arrêta tout a coup et s'approcha à toutes vitesse pour voir ce qui était arriver à son ami, mais quand il vu la scène il fut un peu choquer il ne s'attendait certainement pas à voir son ami par terre plein de sang.
-Qu'est ce qui vient de t'arriver. Dit Eddy très effrayer.
-Je je ... courai quand j'ai vu que tu tu tu ... ne me suivais plus je me suis arrêtais et je crois qu'une bête ma mordu.
-Tu crois juste moi je suis sur que c'est une bête t'as vu dans qu'elle états tu es. Dit Eddy essayant de détendre Cameron.
-Oui. Dit Cameron puis il s'évanouit à cause de la douleur, Eddy chercha dans son sac quelquechose pour arreter le saignement il sorti le t-shirt qu'il avait pris pour dormir chez son ami christina la veille et l'entoura autour de la blessure pour qu'elle cesse de saigner.
Eddy mis le bras de Cameron autour de sa nuque on aurait cru qu'ils rentraient d'une soirée très arroser mais quiconque les connaisais savez que ni Eddy ni Cameron ne buvez et que jamais l'un d'entre eux ne rentrerai dans un états telle que celui ci. Il ne réfléchis pas et alla à l'endroit le plus proche, la maison de leur meilleur ami Maria qui habiter à 5mn de là où il se trouver. Sur le chemin il se mit à pleuvoir enormement lorsque il arrivèrent chez Maria eddy cria le nom de celle ci pour qu'elle les regarde pas sa fenêtre elle sorti et vit Cameron inconscient elle accouru ausitôt pour savoir ce qu'il s'était passer.
- Qu'est ce qui vient de lui arriver. Dit Maria choquer par l'état de son ami.
- On courer dans le parc et une bête l'a attaquer et l'a mordu. Lui expliqua eddy essouffler.
-Bah vas y entrer mes parents sont pas là pose le sur le canapé je vais chercher une boîte de premier secours on va le soigner et après on appelle une ambulance si ça empire. Dit Maria en prenant les choses en main comme elle en avait l'habitude.
Quand eddy enleva le t-shirt de Cameron et par la même occasion celui qu'il avait utiliser pour arreter le saignement il constata qu'il ne rester que du sang sec mais la marque des crocs de la bêtes qui l'avait attaquer avait complètement cicatriser quand Maria arriva avec la trousse elle demanda ou était la morsure mais eddy ne répondis rien tellement il était choquer. Comment avait il pu totalement cicatriser en même pas 10 mn c'était complètement invraisemblable.
-Alors Eddy tu me dis ou c'est. Dit Maria impatiente.
-Maria elle elle.....
-Elle a quoi Eddy
-Elle a disparue elle a cicatriser appelle ça comme tu veux ya plus que du sang sec. Dit eddy complètement désorienter
-C'est pas possible laisse moi voir ça. Maria regarda et ecarquilla les yeux, il n'y avait effectivement plus que du sang mais pas de marque de crocs.
A ce moment tous les deux se regardèrent sans comprendre ce qui venait d'arriver. Mais l'essentiel était que leur amis nest plus rien il le laissèrent donc sur le canapé.
Eddy était quelqun de très curieux, il réfléchis donc a de multiple idées qui pourrait être la raison de sa guérison plus que normal voir même surnaturel.
Il réfléchis à une idée peut être était il possible qu'il se soit transformer en vampire il a été mordu près du cou donc c'était possible qu'il en soit un après avoir réfléchis il se dit que c'était impossible il ne faisait pas encore nuit mais après avoir regarder tellement de séries sur les vampire il se dit que peut être ce n'était pas un problème. De nombreuse contradiction arriver dans son esprit. Mais au bout d'un moment il se dit qu'il y avait autre chose que les vampire et la tous fut plus clair dans sa tete Cameron était devenu un loup garou. Tous s'expliquer maintenant une grosse bête l'avait attaquer dans une forêt, il s'agissait sans doutes d'un loup, les marques était celle faite par des crocs mais le plus important dans tous cela serai si son meilleur ami se réveillerai à un moment.
A ce moment Cameron se réveilla dans un sursaut il été très transpirant. Il demanda ce qu'il venait de se passer.
-Où est ce qu'on est et pourquoi j'ai plus mal y vient de m'arriver quoi je comprend rien. Dit Cameron totalement désorienter.
-On est chez Maria je t'ai ramener ici apres que tu te sois évanoui. Dit Eddy.
Il toucha sa morsure mais ne sentit plus rien il demanda ce qu'il c'était passer durant son coma.
-Bah je t'ai ramener ici car mon téléphone n'avait plus de batterie pour appeler une ambulance. C'était l'endroit le plus proche du parc, on a voulu te soigner avec Maria mais quand j'ai enlever le tshirt qui a servie à empêcher de faire couler ton sang ta morsure avait complètement cicatriser et juste après tu t'es réveiller. Expliqua Eddy
-Comment sa se fait que je n'ai plus rien.
-Je n'en ai pas la moindre idée mais tu dois me dire un truc qui ou quoi vient de t'attaquer. Dit eddy impatient de la réponse.
-C'était une grosse bête qui..
-Qui ressemblait à un loup. Le coupa Eddy
-Oui comment tu sais. Dis Cameron choquer.
-Oui comment tu sais. Dis Maria qui les regarder depuis toute à l'heure.
-C'était juste une idée. Dit eddy essayant de cacher ce qu'il savez à propos de son ami.
Cameron avait tellement chaud qu'il demanda d'ouvrir la fenêtre.
Mais Maria lui répondis qu'elle ne pouvait pas l'ouvrir il demanda si il pouvais enlever son t-shirt Maria lui dis que oui à peine l'avait il enlever que Maria et eddy furent choquer par ce qu'il voyait. Cameron qui d'habitude n'était pas très muscler était devenu quelqu'un d'autre il avait maintenant de gros bras très muscler et avait les pectauraux et les abdominaux très bien dessiner.
-Mais t'as fait quoi pendant les vacances d'été ta passer ta vie a la salle de sport ou quoi. Dis eddy choquer et amuser par ce qu'il venait de voir.
-Non tes malade ou quoi tu sais que la musculation c'est pas le sport que je préfère. Et tous le monde savait que Cameron adorait presque tous les sport mais le basket était celui qu'il préférai plus que tout au monde.
Maria était quand à elle choquer par ce qu'elle venait de voir cameron ce garçon qu'elle connaissais depuis sa tendre enfance était terriblement séduisant musclé comme il l'était.
-Au moins ça te va super bien. Dit Maria embarrasser de voir Cameron tous dégoulinant de sueur qui se trouver sur ces muscle bien dessiner.
La le doute n'était plus permis comment son meilleur ami qu'il connaisais mieux que personne avait il pu prendre autant de muscle pendant les deux mois ou il ne s'était pas vu et d'ailleurs avant qu'il ne vienne chez maria, Eddy n'avait pas remarquer une quelconque transformation physique chez Cameron maintenant c'était sûr toutes les preuves était là Cameron avait été victime de lycantropie autrement dit il été devenu un loup garou.