Prologue

2.3K 37 0
                                    

Après mon bac j'ai pas pu continuer l'école après un bac pro commerce, j'ai beau avoir eu la mention très bien toute les portes se ferme devant toi à croire tes que d'la merde. Tfasson les études pff javai ps le temps pour ça. Ma Mere est décédé récemment elle avait des problème de santé depuis longtemp jvous jure que j'en dort plus la nuit plus de raison dvivre le saytan me propose de me suicider mais ma prière m'en diçois qu'es ce que j'ai fait pour mérité ça mon dieu!! Pourquoi moi!! mon pere nous a quitter il y a maintenant 6ans pour allez refaire sa vie au bled sa m'a pas déranger on sparler jamais; on etait comme deux inconnu. Et j'ai un frère Oussama il es en prison depuis 2ans pour trafique je crois j'avais 16ans et lui 20 jlui parlait pas à lui non plus il nous a ramené que des soucis à moi et a ma mère il était bizar dans sa tête, il traîner avec des mec chelou .il étais jamais a la maison et quand il était la cétait juste pour manger.c'est que 6mois apres son incarceration qu'on à etait au courant ma mere etait triste mais savais que elle ne pouvait plus rien faire pour lui. Même a ma mère il adressait pas un mots. Et moi jme retrouve à vivre seul, J'me retrouve a bosser au flunch pour payer le loyer manger enfin pour vivre quoi. j'ai de la famille qui m'avait proposer de venir vivre avec eux après le décès de ma mère mais j'ai refuser j'étais proche de aucune de mes tante ou de mes cousin c'etait juste moi et ma mère pas d'amis, après le lycée on se perd de vu très vite mais ce n'étais pas des grande perte brff ce taff cst pas ltop mais la bas il y a idris cst un mec de la cité proche de chz moi jlaime bien il mfait rire et il es beau hihi ...brff j'mappelle assia et mon frère ma fait vivre lenfer...

prostituer par mon frère un enfer sans finOù les histoires vivent. Découvrez maintenant