8h avant le post de la photo de Jayden. 2 semaines avant son arrivée.
J'écoutais attentivement ce que nous disait Bart. Des informations sur les futures conventions, sur les hôtels ainsi que sur les jours off. Les jours libres quoi. C'était une réunion qui se déroulait tout les lundis matins à 8h. Un lendemain de soirée, ça piquait toujours. Oui parce que le dimanche et le lundi étaient normalement nos jours off. Ce qui dit jour off, veut dire soirée. Enfin soirée, c'est pas nous plus Projet X. Nos soirées se résumaient à regarder des films d'horreurs jusqu'au petit matin, vu que nous étions pas majeurs, moi, Mahogany et les gars n'avons le droit d'accéder en boîte. Oui, Mohagany déteste quand on appelle tout le groupe "les gars" alors qu'elle possède un sexe féminin, enfin.
Bart- Vous connaissez sûrement jMystery?
Mahogany- Ô putain oui que je la connais, enfin je connais son blog. Elle ne se montre jamais.
Bart- Elle va intégrer le Magcon à la fin de ses examens.
Mahogany- C'est pas possible, je rêve. Mais j'aime trop ces tenues. Vous voyez les mecs, elle aime autant les oreilles de chat que moi.
Elle souriait heureuse, elle va en quelque sorte rencontrer son idole. Nous on se regardait sans trop quoi dire. C'est vrai personne ne sait comment elle est. jMystery possède son compte depuis un an et demi voire deux ans, et elle est restée super discrète. J'espère sincèrement qu'elle ne prendra pas la grosse tête quand elle débarquera avec ses valises en disant "je suis jMystery, inclines-toi devant moi soumis". Faut que j'aille me coucher.
Bart- Elle ne viendra pas seule. Mais avec ses deux meilleures amies. Elle m'a expliqué qu'elle ne pourrait pas vivre sans elles...
Taylor, le coupant- Le discourt de toutes les filles pucelles.
On émit un petit rire, ne voulant pas gagner la colère de Bart. Déjà que s'occuper de 10 ados, bientôt plus ce n'est pas facile tous les jours pour lui. Entre coup de putes et disputes, il ne passe pas une journée sans hausser un minimum la voix. C'est drôle.
Bart- Merci Taylor pour cette superbe remarque, encore une fois hyper constructive. Je disais, elle ne peux pas vivre sans elles car elles sont les seules à contrôler ses crises d'angoisses et son somnambulisme. Autrement, elle va bien.
Cameron- Mais si on l'a jamais vu comment on va la reconnaître à l'aéroport?
Bart- Elle poste une photo d'elle ce soir. Et elle vient directement ici.
Mahogany lâcha un cri strident, elle fit sa danse de joie discrètement. Je précise que discrètement pour Maho c'est aussi discret que Matt faisant le dinosaure. Donc pas de discrétion en fait.
Les mecs et moi nous nous regardions du genre, c'est normal, on ferait pareil si Megan Fox était devant nous en sous-vêtements.
Bart en profita pour s'éclipser et nous laisser avec la folle avec une crinière de lionne. Nash et moi se levons du canapé, la où on était aussi pour la réunion. Matt et Carter nous suivirent. Le reste du groupe se dirigeait vers la cafétéria. Laissant Maho faire son show sur les canapés violets de l'hôtel ou on séjournait.
Vu le début de journée pluvieux et le début d'après midi identiques, on tourna une vidéo. Carter était derrière la caméra, prétextant un mal de tête. Je pense que c'est juste pour ne pas participer aux dégâts éventuelles de l'hôtel après notre passage.
Une vidéo de nous répondant aux questions, si la réponse est fausse c'est un oeuf dans la gueule. On aimait faire ce genre de vidéo. On aimait moins faire la vaisselle après ce genre de vidéo, même si faire le ménage avec ses gars c'était dans la bonne humeur et en chantant comme de truies égorgées depuis une semaine.
VOUS LISEZ
Who are you j? |magcon|
Fanfic"Tu es la fille complètement instable que personne comprend, c'est fou" jayden x magcon boys août 2015 je tiens à dire que toute la fiction ne sera pas basée sur les magcon boys. D'autres célébrités feront leurs entrées, connus ou non. Vous pensez s...