VENDREDI 30 OCTOBRE
Depuis que Danielle est revenu on est tous heureux et on a rattrapé le temps perdu. Hier on est aller magasiner nos robe pour L'HALLOWEEN! On a décider que cette année on aurait des costume amusant et qu'il ne ferait pas peur. (TENU DES FILLE EN MÉDIA) No robe sont trop belle. Louis va être trop HEUREUX en voyant Eleanor, car tout le monde sait que Louis ¨EST AMOUREUX DE SUPERMAN¨. Puis ses sur que lui aussi sera en Superman! On est aller tout le monde ensemble au magasin mais on ses séparé pour les costume. Les fille ne pouvait pas voir les costume des gars et les gars la même chose pour le costume des filles.
Je suis dans ma chambre a Préparé mon sac pour cher Harry, Niall DORT dans mon lit et Laurie est coucher sur lui mais elle dort pas et me parle. Laurie et Niall son comme frère et sœur mais sans les chicanes. Il s'aime et son très proche.
Donc quand Laurie est venu nous voir tantôt pour nous dire bonjours, elle nous a donner des câlins. Mais Niall ses rendormie avec Laurie dans ses bras, on ses coucher tard hier.
Hier avec la gagne on est rester longtemps ensemble a se parler et a s'amuser dans les magasins avec les gars. Puis après on est venu faire un feux a la maison et sa a fini que tout le monde est partie a 3h du matin. Niall était supposer retourner cher lui car il doit faire son sac pour cher Harry, mais il voulait rester et moi je voulait aussi qu'il reste.
Niall laisse toujours des vêtement ici, mais il en a pas asser pour toute la fin de semaine. Je baillait au deux seconde en fessant mon sac et en parlent avec ma sœur. Je devais aller cher Harry avant tout le monde, car mon Hazza ne peux pas tout préparé seule. Il me la aussi demander car il se connaît lui-même ahahaha.
Il est 6h et j'ai fini mon sac et je suis prêtre a partir pour cher Harry. Je remontre dans ma chambre et Laurie et Niall n'ont pas bouger. Il dort confortablement dans mon lit, il ma toujours dit qu'il dormait mieux dans mon lit et aussi avec moi car il aime mon odeur.
Je fait des bisou a Niall pour le réveiller un peux. Il grogne et ouvre un peux les yeux.
-Je vais cher Harry tout préparé, on laisse la porte débarré donc quand tu sera aller prendre tes affaire cher toi viens nous rejoindre. Je te laisse avec Laurie, les parents sont en bas. Maintenant rendorme toi, on ses coucher tard. Di-je en lui donnant des bisous
-Mais tu a juste 2h de sommeille, laisse Harry reviens dormir avec moi. Dit-il avec sa voix roque et en me prenant la main.
-Non je peux pas. Aller dort bien, Je t'aime.
-Je t'aime! Dit-il en serrant Laurie dans ses bras qui elle aussi c'était rendormie, car elle aussi ses coucher tard.
Je voulu faire un bisou sur le front de ma petite sœur mais elle a la tête dans le coup de Niall donc j'abandonna et leurs dit bonne nuit, les fessant grogner. Je bailla et dit au revoir a mes parents, je prit mon auto et alla cher Harry.
Arriver cher lui je cogna a la porte en baillant encore. Un Harry les cheveux en bataille, en boxer et endormie ouvrit la porte. Je rougit et rie en voyant son Boxer avec des Bonhommes sourire dessue. Il a un beau corps mais j'aime Niall et je le tromperai jamais. Harry rougit et rit aussi il me fit entré et alla se mètre des jogging et une camisole. Harry revenu :
-Bon Matin Blondie, j'ai obligé de te le dire. Dit-il en baillant et en me prenant dans ses bras me fessant aussi bailler.
-Bon Matin a toi aussi mon mouton préféré. Dit en rigolant et en le serrant dans mes bras.
Puis commença a tout préparé, on alla chercher des oreillers, des matelas, des couvertures et on les descendis touts au sous sol. On riait beaucoup car on est fatigué et on a eu de la difficultés a tout transporter sans tout échapper. On avait faim donc on se dit qu'on allait revenir pour tout placer correctement.
VOUS LISEZ
Nouveau Départ (One Direction)
FanfictionHistoire avec Les ONE DIRECTION (Pas Connue) Je m'appel Ava Smith j'ai 17 ans, j'ai les cheveux long blond, je suis mince et j'ai les forme la ou il faut. Avec mon appare...