Pdv Amu :
Un chat à l'allure assez maigrichonne venait d'apparaître et par moment, il paraissait un peu rondouillard.
Loona : Restez sur vos gardes c'est le chat de Chester !
Le chat de Chester : Bien vu ma petite demoiselle ! Oh oui oui oui. Je peux vous faire sortir de cet horrible endroit qui vous terrorise tous autant les uns que les autres...
Kyoya : Pas moi en tout cas... Je me demandais quand tu allais montrer le bout de ton nez. J'étais prêt à t'appeler en disant "Minou, minou...".
Moi : Arrête de faire le malin.
Kyoya : De un je fais le malin si je veux. De deux, toi le matou, tu vas nous dire vite fait comment sortir d'ici. Avant que je ne te botte l'arrière train.
Le chat de Chester : C'est avec joie... Mais je ne vous ai pas dit exactement dans quel état vous allez sortir d'ici...
Loona : C'est à dire...
Le chat de Chester : C'est à dire... TOUS MORTS !!!! Ah ah ah ah ah ah ah ah !!!!
Kyoya : Il est complètement taré le minou de Chester !
Loona : Je vous avais prévenu pourtant !
Ikuto : Fuyons !!!!
On essayait de fuir en vain. Il nous retrouverait à un moment ou à un autre. On était sur son territoire qu'il connaissait sans aucun doute par cœur. On allait mourir ! J'en aurais mis ma main à couper.
On aurait du écouter Loona et ne pas entrer dans cette fichue maison. De toute évidence, on allait mourir, peut-être même découpés en morceaux.
Ikuto : Essayez de vous cacher du mieux que vous pouvez. On va se diviser en deux groupes, de cette manière on le sèmera peut-être. Amu et Kyoya ensemble et Loona et moi ensemble. 1,2,3, Go !
Kyoya et moi nous étions cachés dans une grosse malle, qu'on aurait pu facilement comparée à un coffre au trésor. On fermait le dessus et essayait même de ne pas trop respirer. J'espérais que Loona et Ikuto avaient trouvés une bonne cachette...
Pdv Ikuto :
Avec Loona, nous nous cachâmes dans une grande armoire tout en essayant de reprendre notre souffle.
Elle avait vraiment peur. Ça se voyait beaucoup. Elle était aussi toute froide donc pour la réchauffer un peu, je la cala un peu plus contre moi et je lui caressait son dos pour essayer de la réconforter.
On entendait des pas à l'extérieur... Sûrement le chat qui nous suivait à l'odeur. En plus, Loona avait mis du parfum avant de se retrouver ici. Ce qui lui laissait encore plus de chance de nous trouver.
Elle commençait à fouiller dans son petit sac et ça faisait quelques petits bruits.
Moi : Mais arrête. Tu as vraiment envie qu'on se fasse repérer ?
Loona : Mais non. J'ai un plan.
Le chat avait entendu du bruit et il s'approchait de l'armoire... La porte n'était pas tout à fait fermée. Soudainement, il l'ouvrit à l'aide de ses griffes. Loona lui lança des gouttes de parfum dans les yeux.
Le chat de Chester : Aaaaah mes yeux ! Petite peste ! Pour la peine, je te mangerais en première !
Kyoya et Amu avaient compris le signal et étaient donc venus nous rejoindre.
Amu : Regardez ! Là-bas ! Il y a un portail !
Kyoya : Bien vu. Allons y alors !
On sauta pour nous retrouver de l'autre côté. Une chose était sûre, on était pas près de rentrer tranquillement chez nous comme si de rien était.
Une planche en bois orné de lettres et de chiffres tenue sur un socle avec une petite goutte en bois s'étendait devant nous.
Loona : Et là on est où ?
Moi : Dans le monde du ouija je suppose. Si c'est ça on est mal barre !
VOUS LISEZ
Dimensions
DiversosLes héros de cette histoire, Loona, Ikuto, Kyoya et Amu, pénètrent dans une maison à l'allure assez ancienne. Au départ, Loona ainsi que les autres jeunes , mis à part Kyoya, étaient contre le fait d'entrer, mais guidés par la curiosité y vont tout...