Prologue

2K 84 3
                                    

PDV de Emma :

Je ne voyais que du noir. Autour de moi, un tourbillon noirceur s'élevait et je sentais qu'il m'aspirait malgré moi loin de Storybook. Loin de toute ma famille, loin de lui... Killian Hook Jones, mon véritable amour, celui à qui je viens d'avouer mes sentiments.

Mais mes réflexions ne purent aller plus loin car je ne sentais plus le sol sous mes pieds, il n'y avait plus rien autour de moi si ce n'est le tourbillon. Et puis je sentie la dague de Rumplestiltskin m'échapper. Je voulu la rattraper mais je rendie alors compte que je ne pouvait pas bouger. Et d'un seul coup le sol revint à une vitesse fulgurante. Je tombais la tête la première sur ce qui semblait être de la pierre.

J'étais légèrement sonnée mais mon premier réflexe fut de regarder autour de moi. Et la, pour mon plus grand malheur, je reconnu l'endroit où je me trouvais: la cellule dans laquelle l'ancien Dark One avait passée bien des années à prévoir le plus petit détail de son plan pour retrouver son fils.

Loin d'imaginer tout ce qui allait se passer, je me laissai aller à la douceur du sommeil, un mal de tête lancinant et un mal au coeur purement du au fait que j'étais loin de ma famille... enfin, je l'espérais.

------------------------------------------------------------

Voilà le prologue est un peu court mais le premier chapitre sera plus long. Je voulais aussi vous dire que c'est la première fois que je publie ce que j'écris alors je vous demande de l'indulgence... Un nouveau chapitre sera posté chaque semaine.

The Dark SwanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant