Je me présente, je m'appelle Luhan, j'ai 23 ans et je fais partit du groupe de K-Pop qui s'appelle EXO. Grâce à ce groupe, j'ai pu faire des rencontres merveilleuses. 11 rencontres pour être plus exact. Mais il y en a une qui compte énormément plus à mes yeux. Oh Sehun. Depuis le tout premier jour où j'ai posé mes yeux sur lui, je suis tout de suite tombé amoureux de lui. Lui et son regard charmeur. Lui et son sourire qui fait battre mon cœur très vite. Lui et sa voix qui fait arrêter les battements de mon cœur pendant des secondes interminables. Lui et sa façon de danser qui me fait totalement fondre. Toutes les nuits, il hante mes rêves. Toute la journée, il hante mes pensées. Quand il fait des câlins à des fans, ça me rend, en quelque sorte, jaloux. Je sais que je ne devrais pas ressentir ce genre de sentiments car il n'y a rien de plus normal que de faire des câlins à nos fans. J'en fais d'ailleurs moi aussi pour les remercier. Mais voilà, ce sentiment est bel et bien en moi. La jalousie est un très vilain défaut qui nous consume, qui peut nous faire devenir une toute autre personne, qui nous fait souffrir. Voilà ce que je vis au quotidien.
Ce jour-là aussi, qu'est-ce que j'ai pu ressentir ce sentiment ! C'était un jour au mois de juillet, le 23 pour être plus exact. Sehun avait quelque chose de très important à nous annoncer et qui comptait énormément à ses yeux comme à son cœur. Il voulait nous annoncé qu'il sortait avec quelqu'un. Et cette personne était ZiTao. Ce jour-là, je me rappelle, j'étais pire que jaloux. J'aurais tellement voulus que ce soit moi à la place de Tao. Il va pouvoir faire tout ce qu'il veut avec Sehun. Mon Sehun. Alors je me suis réfugié dans ma chambre que je partage avec MinSeok, je me suis mis en boule assis à un des murs de la chambre et j'ai craqué. Littéralement. Comme un enfant qui veut quelque chose mais que ses parents refusent. Comme quelqu'un qui viendrait de se faire quitter par la personne qui lui ait très chère. Je n'ai encore jamais pleuré pour Sehun, mais là, sans est trop ! Je n'arrive pas à contenir mes larmes. J'en ai mal au ventre. Mais ce n'est pas à cet endroit-là que j'ai le plus mal. Non. C'est au cœur. J'ai le cœur brisé en mille morceaux. Je savais que je n'avais aucunes chances avec Sehun, mais je n'aurais jamais cru qu'il aurait pu sortir avec un membre du groupe.
J'entends quelqu'un frapper à la porte. J'espère que ce n'est pas Sehun ou Tao. Mais quand la porte s'ouvre, je peux reconnaitre la silhouette de mon meilleur ami MinSeok. Il est le seul qui connaît mes sentiments pour Sehun. Il vient s'assoir à côté de moi et me passe le bras derrière mon dos. Je pose ma tête dans son cou et il me prend dans les bras. Sauf que ça n'arrange absolument rien. Au contraire, c'est encore pire. Il frotte sa main sur mon dos comme pour me dire courage, tu vas t'en sortir. Puis, après dix bonne minutes, je relève ma tête et je n'arrive qu'à sortir ces trois mots, je l'aime. Puis il me reprend dans ses bras mais cette fois, je ne pleure pas. Enfin, je ne pleure pas comme une grosse madeleine. Il y a seulement quelques larmes qui se déversent de mes yeux rougis par l'humidité. Il me dit que je vais réussir à dépasser ça, mais je sais que non. Je sais très bien que quand je vais voir Sehun et Tao main dans la main, je vais me remettre à pleurer. Donc je préfère ne pas retourner dans le salon et plutôt de dormir. Ça me fera du bien et puis, ça me permettra de réfléchir à tout ça. MinSeok sort de la chambre en me laissant dans le noir.
Cette nuit-là, j'ai voulus aller voir les fictions des fans qu'elles ont créés sur un pairing que je n'ai jamais allé voulu lire car tout ce qu'elles disent dans leurs histoires, je le ressens tellement ! C'est le pairing HunHan, le mélange de mon prénom et de celui de Sehun. Quand je surprenais Sehun en train d'en lire une, je voyais que ça l'amuser. Il disait même qu'« Elles sont mignonnes nos fans de créer ce genre de fictions. Si elles savaient que ce n'était pas réel. N'est-ce pas Luhannie ? » Et bien sûr, je lui répondais que oui, elles ont de ses idées parfois ! Mais au fond de mon moi, j'avais envie de hurler que ce qu'elles écrivent, je le ressens et que je l'aime tellement que ça devrait en être interdit d'aimer comme ça. Et je partais dans ma chambre.
VOUS LISEZ
J'ai beau te détester, je t'aimerais toujours (HunHan OS)
FanficVoici mon premier OS. Il est également dans le recueil de @ZaphiraEXO. Mais je le mets également ici.