-Moi : tu veux quoi ?
-Rudy: te prévenir .
-Moi:...
-Rudy : Si tu essayes de voir un autre mec que moi tu vas regretter .
-Moi: figures-toi Rudy , je ne t'ai jamais vu ,tu es et tu resteras un malade .
- Rudy : Aha Sérieusement , tes parents sont vraiment manipulatrices , mais t'inquiète ils vont voir ce malade que peut faire . Il s'approche de moi et je recule en criant , une table m'arrête . Il se penche vers moi , au secours c'était une mauvaise idée d'ouvrir .
*************************************
Je me réveille d'une bonne humeur je me prépare et quitte la maison en direction du lycée .
J'entre au cours de biologie , je n'aime pas cette matière c'est trop ennuyeuse , mais je ne me laisse pas faire car je suis sur-excitée pour la fête de Victor .
*****FLASH BACK******
-Rudy : Je ne suis pas comme tu penses , fais attention à toi de Julie .
- Moi: Vas-t-en ! dis je en fermant les yeux en le poussant , je ne sens rien contre mes main , j'ouvre les yeux mais je ne le vois pas . Quoi ? comment ça ?
-Castiel: Léa tu es là ? Dit il en criant
je cligne des yeux 1 fois 2 fois 3 fois , qu'étais ce ? un rêve ?
Castiel s'approche de moi et met ses mains sur mes joues et dit : ça va ?
-Moi: Non non Castiel , j'ai revu Rudy c'est la 2 ème fois je ne sais pas ce qu'il veut vraiment de moi ou plutôt de mes parents , j'ai peur Castiel . Dis je contre son torse dans ses bras en pleurant .
-Castiel : Chuut ma chérie ça va aller t'inquiète , je l'ai vu sortir de chez toi et je me suis précipité pour te voir . Il t'a rien fait j'espère .
-Moi: Non , il m'a dit de faire attention à moi de Julie . Il est bizarre et j'ai peur .
-Castiel: Non ça y est , je suis avec toi . Il lève ma tête et essuie mes larmes grâce à son pouce , ce qui me calme magiquement .
après une 10 minutes devant la télé dans ses bras , il décide de couper la calme ambiance .
-Castiel : Enfaite , je suis venu là pour te dire qu'on t'a invité à la fête de Victor .
-Moi: Ah bon !
Il fait sortir une invitation de sa poche , et me le tend . je l'embrasse sur la joue , comme il est merveilleux mon Castiel .
-Castiel : Rah , haha regarde toi tu ressemble à un enfant de 8 ans , tu vas venir j'espère .
-Moi: Mais ouiiiiiiii , Mon doudou est venu jusqu'à chez moi pour m'inviter et je ne viens pas ?
-Castiel : On va s'amuser . On se fait un tape 5 comme d'habitude .
-Moi: Il y aura qui ?
-Castiel : toi ,moi , Mathieu , Marie , Stéphanie , Victor et Daniel .
-Moi: Qui ?
-Castiel : t'as bien entendu . mais pourquoi tu rougies ?
Je cache mon visage grâce à mes cheveux , pourquoi je rougie ?
- Moi: Non . Pas du tout regarde .
VOUS LISEZ
En quête ♡
LosoweLéa , 17 ans , un faux enfant "UNIQUE" de ses faux riches parents . Ces derniers sont toujours absents pour le travail et présents pour lui dire faire ou ne pas faire quoi que se soit , la faire taire par l'argent qui est si précieuse pour eux par...