Chapitre 2 :
J'eu à peine le temps d'arrivé à enfiler correctement mon uniforme quand je sentit que Paul, le chauffeur avait ralentit.. Nous etions surement arrivé. Tout à coup je me mis à angoisser, sachant que j'allait resté de longues heures, de long jours, de long mois... Dans cette établissement différent.
- Tu viens ? me demanda Marissa qui etait déjà sortit de la limousine.
- Euh.. Oui, tout de suite. Laisse moi juste attraper mon sac; lui repondit-je en prenant l'objet.
Nous nous retrouvions devant de grande barre en fer d'au moins deux metres de haut qui paraissait indestructible tellement elles etaient épaisse. On ne pouvait apercevoir qu'un immense chemin en pierre, d'un coté un espece de parc et de l'autre se trouvé des bancs tout le long de l'allée ou derriere une foret ce dressé.
J'en avait deja pleins les yeux, ce n'etait pas du tout se que j'avait vu sur internet. Meme si je n'etait pas encore entré je savait que je n'avait rien vu encore pourtant c'etait deja tellement.. Le portail s'ouvrit et Paul nous demanda de remonté à bord de la limousine.. Cela me rassuré, nous n'aurons pas a traversé cette immense allé toute seule avec nos valises, Marissa m'avait juste demandé de sortir regardé le temps que le chauffeur montre des papiers aux gardiens que je ne pouvait pas voir de là où j'etait. Nous remontions alors dans la voiture. A travers les vitres tintées je puis observé le geant portail s'ouvrir peniblement et tres bruillament.
Dès que nous euments franchit le geant portail, un drole de sentiment s'eveilla en moi, je ne sais pas trop se que c'est mais je savait une chose... C'etait positive, mes craintes etaient partit et je savais que j'allait me plaire ici.
- La magie s'est eveillé en toi; me dit elle avec un grand sourire en me regardant changé soudain d'hatitude. Tu as beaucoup de chance.
- Hein ? dit -je.
Je ne compris tellement pas se qu'elle me raconté que je n'avait pas trouvé mieux à répondre.
- Regarde, les premiers élèves sont là; reprit t-elle sans prendre la peine de m'expliqué à nouveau cette histoire de magie.
Je suivit son doigt et vu au dehors que se trouvé un groupe de quelques filles portant le meme uniforme que nous et tirant leurs valises derriere elle en se dirigeant vers le grand batiment. Quelque chose me frappa:
- Pourquoi ne sont t-elle pas en limousine comme nous; demandait je subitement à Marissa.
- Euh.. Tu comprendras quand... Quand tu seras tout le reste; repondit telle en hésitant légèrement.
Je ne voulut pas insisté car je ne sais pas pourquoi mais en passant ces grilles je savait que j'allait avoir mes reponses et plus vite que se que je pensais.
Nous arrivames vite à ce qui semblait etre la fin de l'allée. Paul s'arreta et vint nous ouvrir la porte.
- Nous sommes arrivées; dit-il.
Marissa sortit de la voiture avec une élègance que je n'avait pas remarqué avant, avec cette assurance. Elle respira l'air que l'environnait et sembla tout à coup .. differente.
- Paul, merci. Enfin de retour a la maison; dit elle en se tournant vers le chauffeur avec un grand sourire que celui ci lui rendut.
Quant à moi, je sortit de la voiture d'un pas mal assuré, je cru m'evanouir quand j'aperçus à quoi ressemblé St Evenyourth. Pour etre sincere, se ne ressemblé pas a tout se que j'avait pus voir, c'etait bien pire. Mais en meme temps, quelque chose m'y attiré j'avait de nouveau se drole de sentiment qui m'envahissé. Paul et Marissa se dirigèrent vers l'arriere de la limousine et prirent les bagages. Je me dirigea vers eux pour les aider. Apres avoir pris ma grosse valise, je leva les yeux pour mieux regardé les alentours quand je vis une dixaine de paires d'yeux braqué vers moi, Marissa et Paul.
VOUS LISEZ
St Evenyourth
FantasyEt si le monde n'était pas comme elle l'avait toujours imaginé ? Rose est envoyé dans cette établissement, si bizarre, loin de tout.. Et si les Gardiens, Moïphyr et toute ces choses existés vraiment ? Si elle était vraiment l'Élue ? Entre amour et h...