chapitre 4

2 1 0
                                    

Arrivée à la porte je sentis une boule dans le coeur. C'étais sûrement de l'excitation. J'ouvra la porte et ils avaient pleins de gens. Ils en n'a qui fumaient,buvaient, se fesaient des lignes de cocke etc... C'étais un party. Je me retourna vers jessy qui me suivait. On décida d'aller vers un divan. Enfaite il avait deux divans collés ensemble mais il en avait un qui était libre. Ils avaient trois gars, et une fille sur l'autre. Moi et jessy on prit place, sans trop vouloir déranger les autres.

-heyy salut vous allez bien ?

Je me retourna vers la voix et regarda qui nous avait parlé. C'était un des gars, il étais blanc, cheveux brun et il avait un tattoo sur la main. Il était beau quand même.

-oui toi ? Répond dit-je

-yep pourquoi vous fêter pas ? Soyez pas gêné voyons.

- on est pas gener haha on vien juste d'arriver..  répondit jessy.

** on se présenta et jessy discuta avec Tommy, le gars au cheveux brun ses deux là on l'air de très bien s'entendre, il arrête pas de se coller. Moi je chill avec Jennifer, une espagnole,cheveux long noir et Kos un black,dreads avec des tattoos. On fumait et ils mon fais essayer du H, jessylie me regardais croche au début mais se laissa aller et elle aussi esseya. Ont s'amusaient tous comme des fous.

Kos - mickayla, tu veux un autre verre ? Je vais chercher une bouteille.

Moi - oui okay je vais aller avec toi.

On se leva et on se dirigea vers le genre de mini bar ou les bouteilles sont.

Kos- tu t'amuse bien ?

Moi- oui bien-sûr

Kos- on dirait qui a pas assez d'action pour toi haha

Moi - pourquoi tu dit sa ?

Kos-  humm jsais pas j'suis soul je dit n'importe quoi

Moi- okaay

Je me retourna et je vu jessy monter en haut avec tommy. Ooh c'est deux petit coquin je suis sûr qu'il vont dans une chambre, je me retourna et vu que kos les a vu aussi et il me sourit. On prena une bouteille de jacks et vodka on pris d'autre petit shooter et on retourna s'assoir à notre places.

On se faisa des shooters, un moment donné j'en échappa sur moi. Alors j'ai du aller au toilettes pour laver sa.

Je me leva, je marchais un peu croche. Je regarda autour de moi et des gens s'embrassaient, d'autre étaient trop soul. La musique frappa dans mes tympans. Je trouva les toilettes et rentra. Mais je sais pas ou il a mis   ses fucking debarbouillette. Je prena alors des mouchoirs c'est mieux que rien. Quelques'un rentra, c'était Kos.

- qu'es que tu fais ici ? ; dit-je

Kos- es que tu es prêtes ?

Moi- prêtes à quoi ?

Il s'avançait vers moi et m'embrassa, sur le coup je savais pas quoi penser car il étais soul. Je coupa le baiser et il me regarda dans les yeux.

Kos- mickayla, il va arrivé quelque chose. Fais tous se que je te dit. Dès que tu va entendre trois coup de feux cours à l'extérieur de la maison appelle jessylie et sauver vous trois coin de rue plus loin, tu va voir une voiture noir teinté et tu rentre dedans. Ok ?

Pleins de questions apparus en même temps dans ma tête, mais quesqu'il dit là lui ? Pourquoi des coups de feux ? J'ai rapport en quoi la dedans ?

Je repondis simplement par un okay et je sortis des toilettes et me promena dans la maison. Tans qu'à Kos d'après moi il a du retourner au près de jennifer. J'alla vers la cuisine et je regarda par la fenêtre qui donnais vers la cour. Ils avaient des gens qui riaient et s'amusaient. Ils avaient tous l'air heureux. J'ai l'impression que leurs plaisirs pourront se défaire en même pas 5 minutes. J'ai peur de se qui va arriver mais en même temps j'ai de l'adrénaline qui grouille en moi.

Vie cruelle.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant