Pour tout avouer, j'ai passée la journée et même la soirée dans cette fichue cave, les gars sont venue me dire au revoir, Ty m'avait étouffé en me souhaitant bonne chance et qu'ils reviendraient, et Peter avait pleuré ,j'ai aucune idées du pourquoi du comment, mais il pleuré et je n'ai pas su quoi faire, Sam m'avait juste fais la bise il faut dire qu'il n'est pas trop présent dans ma vie celui là, quasi-inexistant. Je pense devoir passer la nuit ici, je n'entend pas de bruit en haut tout est calme, il est sans doute partit. Je décide alors de remettre le matelas sur le sommier et décide de m'endormir.
Cela faisait environ trois heures que je dormais, quand un gros fracas se fit entendre, la porte de la cave s'ouvra subitement Noah descendis en courant me chercha dans le noir à l'aie de son téléphone.
_"Gaby t'as foutus quoi ? Chuchota t'il
_Beh c'est pas moi!!" M'indignais-je
Il se figea subitement, et me dis de ne pas bouger il sortit son fusil et monta les escaliers, il est drôle lui moi ne pas bouger il m'a prit pour qui! Je monte les escaliers discrètement , je me dirige vers le salon, R.A.S, je pars ensuite vers la cuisine R.A.S encore je décide de monter les escaliers sans faire trop de bruit et vois une porte entrouverte je m'approche lentement lorsqu'une main atterrit sur mon épaule, je hurle soudainement et une main se pose sur ma bouche.
_"Quand je dis reste en bas, tu restes en bas." Chuchota Noah dans mon oreille. Je me retourne alors et le tape sur le torse.
_"Eh tu m'as fais peur ! Tu as trouvé c'était quoi le bruit?
_Oui, chepa comment il a réussi à rentrer, il est futé." Il sortit de ses bras un chiot, un petit chiot oh mon dieu il est magnifique, je le pris de ses bras , et descendis en bas je m'assis sur le canapé et le caressa, je l'observais et je sentais Noah m'observait.
_"Si je te laisse le garder, ça marchera comme une excuse pour ce que j'ai dis toute à l'heure" et il partit à la cuisine. Finalement, Noah est peut être un être humains je regardais le chien qui était un bébé labrador noir je ne comprend pas comment il a pus rentrer ici, et encore moins comment il a pus être abandonné, sérieusement un labrador ce vend cher non, fin vaut mieux qu'il se retrouve au lieu de la spa. Je regardais ce chien en cherchant un prénom, peut être en relation avec ce que je vis.. Et pourquoi pas Hope, c'est bien et c'est anglais ça fait toute de suite plus stylée! Ça prouve qu'il y a toujours un espoir dans ce monde. Je me dirige vers la cave puis essaie de ouvrir la porte ,elle a l'air verrouillée. Je tente et retente, mais rien y fait je dépose alors Hope parterre et me dirige vers la cuisine ou se trouve Noah une bière à la main, et le téléphone dans l'autre. Je toussote devant lui, il lève sa tête les sourcils froncés et amène sa bière à sa bouche.
_"Pourquoi la cave est fermée à clé ?" Demandais-je en croisant les bras.
"Parce que ce la cave ne fais pas partie des pièces ou tu dois te sentir chez toi, et je trouve que tu y passes un peu trop de temps."
_"Faute à qui ?" Pris je une voix faussement étonnée.
_"Je t'ai offert un chien d'ailleurs si on l'appelait Raisin! "
_"Raisin ?"
_"Oui Raisin, parce que je sens qu'il va pas me lâcher la grappe." Il rit à sa blague très fière de lui, je me mord les lèvres pour ne pas rire, car sérieusement cette blague est totalement nul, c'est la pire que j'ai entendu depuis ma naissance! Elle à même battu la fameuse "Sarah croche" . Je finis par échapper un petit rire et le regarde dans les yeux, il pose sa bouteille et son téléphone et s'approche de moi, il lève mon menton pour que nos yeux se croisent et il souffle, et là l'horreur mon nez se retrousse tout mes sens sont en alerte, son haleine sens atrocement la bière , j'essaie de contenir ma respiration pour ne pas le vexée, puis il rigole.
_"Madame et sensible à la bière ? "
_"C'est infecte je te jure" Dis-je en recrachant tout l'air qui se retrouvais dans mes poumons il ria puis repartit en haut faire je ne sais quoi, je pris un bol et mis de l'eau pour Hope allias Raisin et le déposais dans la cuisine parce que j'ai aucune idée ou posée ça. La nourriture on verra après je penses lui donner nos restes parce que monsieur ne finit que ce qui est gras donc il y aura toujours des légumes et plein de trucs du genre.
Je commence à préparer le dîner lorsque la femme de ménage arrive.
_"Ca va je ne vous ai pas vu de la journée?! S'exclama t'elle, elle était vraiment gentille avec un sourire chaleureux et accueillante, elle illuminait la journée de quelqu'un avec ses cheveux gris et ses petites ride.
_Oui tout va très bien. Fis je avec un sourire tout en épluchant des pommes de terres.
_Ohh malheureuse laisse moi faire ça, tu es encore bien trop jeunes pour se genre de choses, va donc mettre la table pour vous deux , sans discussion files." J'allais répliquer mais elle me prit l'économe des mains et me vira littéralement de la cuisine, j'y repartis en courant pour prendre les assiettes et couvert avant qu'elle ne me tape à coup de torchons, gentille mais elle perd la tête la mamie.
J'avais finis et je jouais avec le chien, dès mains de posèrent sur mes yeux et une haleine mentholée souffla dans mes oreilles:
_"Raisin te plaît ? Je ris au nom du chien et constate qu'il s'est brossait les dents, mignonne attention, je me retourne et me retrouve très,très très proche de lui, si proche que je suis sur de loucher en essayant de regarder ses deux yeux en même temps.
_Oui..euh merci" Soufflais-je ma voix était presque inaudible il sourit et se rapprocha alors lentement il pose sa grande main sur ma petite joue et s'avance encore.Il était magnifique.
_"Les enfants c'est ... Oh doux jésus marie joseph, je suis désolé!! " S'exclama t'elle en posant le plat de pomme de terres sautées. Tandis que je rougis à n'en plus finir, Noah redevient impassible et s'assieds et commença à manger. Super j'ai encore failli embrasser Noah.
VOUS LISEZ
Prisonnière d'un bad-boy
Novela JuvenilGabrielle fille d'un père Stanley travaillant dans un gang les "Crips",habite au Canada dans sa ville natale, elle est courant de la vie dangereuse que mène son père,mais cette fille aussi insouciante soit-elle ne mesure pas le danger jusqu’à ce u'e...