Chapitre 16

25 5 1
                                    

Moi : Valentina je t'aime , plus que tu ne peux l'imaginer .
Valentina : moi aussi je t'aime ! Je suis tellement heureuse de t'avoir retrouvé !

Sur ses mots elle rentra chez elle et moi chez moi avec un tourbillon de sentiments en moi , le baisé que j'avais eu avec Valentina m'avais complètement retourné, c'était pourtant un baisé comme j'en déjà eu avec d'autre fille mais la avec Valentina c'était différent ...
Arrivé chez moi , mes parents étaient à table avec ma sœur et ils discutaient tous mais au moment ou je mis le pied a la cuisine tout le monde se tue ... Mon père se leva et me pris à part ....
Papa de Lucas : Lucas ... Faut qu'on parle ...
Moi : bah parlons !
Papa de Lucas : avec Lucie ... Vous aviez quoi comme relation ?
Moi : eh bah normal...
Papa de Lucas : non Lucas , coucher avec sa cousine n'est pas normal !
Moi : mais mais comment tu es au courant ?!
Papa de Lucas : en rassemblant les affaires de Lucie on a trouvé une enveloppe a ton nom avec un teste de grossesse et une lettre donc je te donne la lettre lis la tranquillement ...
Moi : ah eh bah eh merci ...

Je pris la lettre et partis dans ma chambre me mis sur mon lit et entrepris la lecture de la lettre :
Lucas ... La première foi nous avions 12 ans depuis nous avons pas arrêté, j'avais beau dire que c'était juste comme ça mais c'est pas vrai ... Je t'aime , pas comme une personne de la famille ...
La dernière foi qu'on s'est vue avant ce week-end c'était il y a 2 mois ... Nous avons couché ensemble comme d'habitude sauf que ... Je suis tombé enceinte ... Au début j'étais super contente jusqu'à ce que je réalise qu'on est de la même famille et que le bébé pourrait être handicapé... Mais il est hors de question de le faire partir ! Personne est au courant ... Je ne savais pas comment te le dire donc je t'ai écrit ...
Voilà , ne m'abandonne pas la , tu as réussi à le mettre dedans donc tu assumes ta part ...
Lucie

Sa lettre me bouleversa .... Je ne savais pas quoi en penser ... Comment annoncer ça a Valentina ... J'étais perdu en plus elle était dans le coma ...

A childhood loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant