Weeee?!?!?!

264 18 5
                                    

Épuisée à cause du voyage je m'endors directement après avoir rejoins ma chambre. Pendant que ma guide me montrait le chemin, elle m'expliquait que je devrai oublier mes vielles habitudes et prendre celles qu'on m'enseignera demain. De plus tout ce qui est accessoires, vêtements, maquillages etc me sera fournis; tout est déjà dans ma chambre. Ma valise a, paraît-il, été "oubliée" dans la voiture et que je ne pourrais la récupérer que dans quelques jours.
/non non!! Lâchez moi! Je ne veux pas, j'ai peur de la foule! Et si elles se rendaient compte que j'ai mentis? Elles me tueraient!/Even! Even! Even! Saranghae!!!!/ Kure wolf nega wolf aouuuu saranghaeyo../
Je me réveille doucement de mon cauchemar, et me rends compte que la chanson de mon rêve venait de mon réveil. Par réflexe je sors de ma chambre et cherche la salle de bain. Je m'aperçois qu'un jeune homme aux cheveux multicolore me regarde avec des gros yeux puis un sourire apparaît sur son visage. Je me rends compte que je suis seulement habillée d'un débardeur qui descends à peine sous ma poitrine et d'une culotte à pois. Arc en ciel (on va l'appeler comme ça) s'approche rapidement vers moi avec un sourire pervers et me tend sa main:
"Anyanghaseyo, naneun Sehun ibn.."
Je lui claque la porte au nez. {mais qu'est ce qu'il m'arrive! Depuis que je suis partie de chez moi je n'arrête pas de me foutre la honte!}. Je souffle un bon coup pour relâcher la pression et me dirige cette fois vers la porte de ma salle de bain. Je me mouille le corps puis les cheveux et me baisse pour récupérer un savon et du shampoing. J'ouvre grand mes yeux et reste bloquée sur la quantité de flacons qui se trouvent à mes pieds. Il y en avait au moins une vingtaine et d'après l'apparences des flacons, ils paraissent plutôt cher.Toutes les indications étaient écrite en coréen. Je cherche les indications en anglais (vous savez, celles qui sont derrière la bouteille et parfois il faut soulever une languette pour les lire). Je ne trouve pas de gel douche en revanche il y a: un savon pour les pied, un savon pour les parties intimes, un savon pour le visage, un savon apaisant, un savon hydratant, un savon gommant, un savon anti-imperfections, un shampoing, un après-shampoing, un démêlant, un shampoing anti-irritation, un shampoing anti-pellicule ... Et j'en passe. Je découvre un nombre incalculable de produits dont je me fais un plaisir d'utiliser. Je ne me suis jamais sentis aussi propre avec une peau et de cheveux aussi parfait. Je sors de la salle de bain, bien enroulé dans ma serviette et me dirige vers mon placard à vêtements. Je l'ouvre et encore une fois je reste bouche bée. Ce n'est pas un simple placard, c'est un énorme dressing. Tous les rayons sont vides sauf un qui est remplis d'uniformes et de sous-vêtements MASCULINS?! Un bandeau qui permets de maintenir la poitrine et de l'aplatir le plus possible pour qu'elle ne gêne pas pendant la pratique des sport est posée à sur le rayon des sous-vêtements. Je l'enfile tant bien que mal, j'enfile un caleçon (c'est tellement plus confortable qu'une culotte en vrai), un tricot de corps, une chemise manche courte, un pantalon droit et une veste de blazer. Je sors de ma chambre et cherche un moyen d'aller au bureau de la directrice pour me plaindre sans me perdre. Au tournant, je percute quelqu'un. Le choc me renvoie contre le mur. Je m'apprête à lever les yeux pour savoir à qui je vais devoir refaire le portrait quand je vois une belle main s'approcher de moi pour m'aider.
"Baekhyun!! Tu ne peux pas savoir comme je suis heureuse de te voir! Je suis complètement perdus et je dois aller me plaindre à cette grognace de dirlo qui m'a refilé des habits de mecs! Tu peux m'aider?"
Il me regarda avec un air compatissant sortis son téléphone et y écris quelque chose. "Ne parle pas très fort, on pouvoir être entendus. Personne ne peut savoir que tu est une fille. Tu es choi hee ran. "
Je reconnais les merveilleuses traductions de Google. Avant même que je ne puisse cogiter sur la traduction, il me prend par la main et m'emmène dans une salle de cours. Au moment où j'allais entrer, il me prends les épaules et me montre son téléphone: "tu es Choi hee ran, tu es français, tu ne parle pas coréen et tu es un homme. Tu es compris?
- De (oui)
Je veux lui poser un tas de question mais avant même que je ne puisses ouvrir la bouche, la porte s'ouvre sur la salle de classe et le professeur m'invite à rentrer et me dit quelque chose en coréen que, bien sûr je ne comprends pas. Je regarde la classe sans bouger, je lance des regards furtifs à baek pour le prier de m'aider, mais apparement, les messages codés c'est pas son truc. Tout le monde commence à rire, je me sens mal et je prie pour que quelqu'un m'aide. C'est alors qu'un gars vachement grand pour un asiat se lève, il a le style typique du mec cool et froid. Il prends la parole:
"Present yourself to the class, tell it in English, I will translate."
Je mets deux-trois minutes avant que l'information monte au cerveau. Ça y est elle est montée. Je sursaute idiotement.
"De. My name is Eve...nnn but since I live in Korea now, my name is Choi Hee Ran. I'm from France and er... Nice too meet you and please, take care of me."(oui. Je m'appelle Eve...nnn mais comme maintenant j'habite en Corée je m'appelle Choi Hee Ran. Je viens de France et euh.. Je suis enchanté de faire votre connaissance et s'il vous plait, prenez soin de moi.)
Comme il l'a dit, il traduis ma présentation et m'indique ma place préalablement indiquée par le professeur. Mon voisin de devant se retourne. Il a d'énormes cernes sous les yeux, comme un panda, ça lui donne un côté très mignon. Il m'adresse la parole:
"Occidental people all look the same, even between man and woman. You'le not manly at all, alen't you a gill?"(les occidentaux se ressemblent tous même entre hommes et femmes. T'es pas du tout masculin, t'es pas une fille?)

Qui aura ma peau? Happy virus ou the dancing machine?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant