Kévin en multimédia ⬆
Premièrement je tiens à m'excuser pour le retard que j'ai eu mais j'étais en vacances et sans wifi :/Puis après je n'avais pas vraiment le temps mais ça y est voici enfin la suite !
J'espère que vous aimerez ! ♡♡♡~Précédemment~
Danaë, Lou et Zoé sont à la plage avec Félix et ses potes, ils s'amusent bien et à un moment les filles décident d'aller se baigner dans l'océan alors que les vagues se font gigantesques.
---
***PDV DANAË***
Nous allons plus loin de la plage tandis que les garçons restent plus au bord pour "se prendre les gros roulos dans la gueule".
Mais nous, nous préférons nous avancer car il y a encore plus de courant et plus de remous.
Nous rigolions toutes les trois quand tout à coup...
-OH MON DIEU !!!
Je regarde au loin et une immense vague se dresse devant nous.
-Oula elle est chaude celle-là ! s'exclama Zoé.
-Oui va falloir faire gaffe !
Le courrant va même jusqu'à nous emporter vers la vague.
-Les gars regardez !!!!! criais-je tandis que nous montrons ce qui semble être un tsunami de loin.
-Eh faites attention plonger bien profond ! cria Josh.
Nous acquieçons et dès que la vague arrive vers nous je pousse un cri d'adrénaline et d'excitation.
J'adore les sensations !
Mais la c'est vrai qu'elle est assez grosse !Je regarde les filles, elles me regardent elle et nous rigolons.
La vague s'écrase brutalement à quelques mètres devant nous et au dentier moment nous immergeons sous l'eau. J'ai plongé légèrement trop tard et je sens les remous de la vague me secouer à un point que je fais plusieurs roulades dans l'eau avant d'en ressortir.Je vois que Lou et Zoé aussi car je ressors un peu avant elles.
Une fois que j'ai pu reprendre ma respiration je regarde derrière moi et voit les garçons ressortir eux aussi de l'eau.Je me retourne vers Zoé et Lou et nous rigolons :
-Waaaaaa comment elle était énorme celle-là !!
-Ouai !!!
Tout à coup nous entendons les garçons rire et siffler.
Lou s'arrête d'un coup de rire et me cri :-Putain Danaë ton maillot !!!
Je baisse la tête et constate avec horreur qu'il me manque mon haut de maillot de bain...
Je cri et vois que les garçons m'ont vue...
OH MON DIEU.
Pourquoi moi !?!?Ils rigolent tandis que je me met dans l'eau en me cachant la poitrine :
-PUTAIN IL EST OÙ !?!?
Lou et Zoé se mettent à le chercher dans l'eau quand tout à coup Félix ramasse quelque chose dans l'eau qui se trouve justement être MON haut de maillot de bain.
Putain... Mais POURQUOI !? La honte...
Il le ramasse en rigolant et tous ses potes font pareil.
Bon après tout ça n'est pas la fin du monde... Ça leur passera... Enfin j'espère.
VOUS LISEZ
Australia Life [ARRET]
RandomDanaë, 17 ans, est une jeune fille qui respire la joie de vivre et croque la vie à plaine dents. Son rêve est de faire le tour du monde. Mais n'ayant pas encore l'âge de voyager seule, elle passera, pour commencer, 1 ans en Australie, chez sa tante...