POV LAUREN ;
Je suis là , devant ma glace , à observer la tache violâtre apparaître sur ma joue gonflée pleine de larmes , ou Camila à claquer sa main il y a quelques minutes . Elle pense que je ne l'aime pas , alors que cette fille est la personne qui compte le plus à mes yeux . Je me préparer pour aller chez elle et tout lui expliquer calmement , mais non il fallait qu'un mauvais truc se passe comme d'habitude . Je suis maudite , elle ne me laissera plus l'approcher , et encore moins lui parler . Ce qui fait mal, c'est de savoir qu'elle m'aime et qu'elle pense que ce n'est pas réciproque .
Sur le moment , tout ce que j'ai envie de faire et écrire une chanson à son sujet . Comment je me sens quand je suis à côté d'elle , et que je la touche . Comment les battements de mon cœur augmente quand je suis avec elle ...
La musique va toute seule à écrire , je mets tout ce que j'ai dans mon cœur .
Une heure après , je l'ai déjà terminé , que ce soit instrumentalement et vocalement , c'est fini .
Je compte vraiment lui chanter cette musique , peut-être qu'elle me pardonnera avec celle-ci . Je texte les filles en groupe pour qu'elles me rejoignent , je dois vraiment leur expliquer, et qui c'est peut-être qu'elles vont m'aider à chanter ma musique , car elles ont de magnifiques voix également .
--------
-Hey lolo , disent-elle quand j'ouvre ma porte .
-Hey, les filles .
-Tu'as fait quoi à ta joue bro , Camila t'a frappé ou quoi , dit Dinah en rigolant .
-Oui, c'est exactement ça .
-Mais non je rigole , ajoute Dinah.
-Eh bien, pas moi je réponds tristement .
-Quoi ?! Mila t'a frappé ! Lâche Ally
-Oui, mais je m'en suis plutôt bien sorti , elle ne m'a pas mis un de ses punchs violents qu'elle fait à la boxe , sinon je pense que j'aurai été KO direct. Je réponds en commence à marcher dans ma chambre le temps que les filles me suivent .
Une fois dans ma chambre , Dinah prend la chanson qui est sur mon lit .
-Tu'as écrit en quelle langue ?! en chinois ? Dit-elle un peu perdu .
-Non, DJ , c'est de l'anglais , du vrai anglais .
-Mais non tu te moques de moi , ce n'est pas de ...
-C'est de l'anglais point à la ligne, je réponds avec un petit sourire , Dinah est la seule qui puisse me faire sourire dans le moment comme ça .
-------
Après leur avoir tout expliquer , je suis à nouveau en larme , tout comme Ally qui est très émotive .
-Donc Mila est chez elle , dans le même état que toi ? Me demande Mani , j'hausse les épaules .Je vais passer la voir et tout lui expliquer , Ally et Dinah rester avec Lauren , je reviens tout à l'heure .
Les filles hochent la tête tout en essayant de me réconforter . Je crois que cette journée et la pire de ma vie .
-------
POV NORMANI
J'espère que Mila va bien , ça a dû lui faire un choc de savoir que celle qu'elle aime est en fait celui avec qui elle sort depuis 3 mois . Je serai était à sa place , je pense que j'aurai fait pareil . Je n'aurai jamais pensé que ses deux filles seraient finalement tombées folle amoureuse l'une de l'autre . Je vous jure que je n'ai jamais vu un lien aussi fort entre deux personnes . Même moi , je n'en ai jamais eu avec quelqu'un . J'espère que je le ferai un jour . Et j'espère que se sera avec Dinah . Nous nous sommes fort rapprochés ses derniers temps , ça fait plaisir . Enfin bref ...
Une fois arrivée chez Camila , je frappe , mais il n'y a pas de réponse . Elle doit être toute seule , grrr je déteste faire ce que je vais faire . Je tourne la poignée , et remarque que la porte est ouverte , j'ai de la chance , je monte alors dans la chambre de Camila . S'il te plaît Camila , j'espère que tu n'as pas fait quelques chose qu'il ne fallait pas . J'ouvre rapidement ça porte , et la vois sursauter sur son lit .
-¡Déjeme en paz mama !(laisse moi tranquille maman ! ) dit-elle en sanglotant fortement .
-Oh je ne comprends pas l'espagnol mila , je réponds .
-Mani que fais-tu ici ? Dit-elle en s'asseyant , et en essuyant ses larmes .
-Tu sais très bien pourquoi je suis la , j'ajoute en la prenant dans mes bras .
Elle recommence à pleurer et se calme un peu quelques minutes plus tard .
-Pourquoi elle m'a fait ça ?!
-Ce n'est pas de sa faute Mila , c'est sa mère qui l'a poussé , de plus elle aller venir te dire la vérité, car elle ne supportait plus de ...
-De m'embrasser , je sais qu'elle ne m'aime pas, mais à me briser le cœur comme ça ....
-Elle t'aime , plus que tout au monde , oh mon dieu, elle va me tuer de t'avoir dit ça avant elle , mais c'est la réalité .
-Arêtes Mani , ça me fait encore plus mal que tu me fasses que faut espoir , c'est elle qui doit me le prouver , et pas une personne qu'elle a envoyée pour faire continuer son petit jeu .
-Qu'est-ce que vous pouvez tous les deux être têtu ? Elle te le prouvera demain au plus tard , tu peux me croire .
------
POV LAUREN
J'ai fait apprendre la musique aux filles , Dinah à eu du mal avec le sois disant "chinois" , quant à Ally et Mani qui est revenu de chez Camila , ça a été . Je n'ai pas intérêt à me planter demain . Sinon je suis sur de la perdre à vie .
Hey !
Je sais qu'il est tard , désolée ... J'espère que vous avez aimez :D . J'essaierai de mettre à jour demain mais je ne vous promet rien ;) A plus et bonne nuit :*
VOUS LISEZ
Chris ou Lauren (camren) Tome 1
FanficLauren a un frère jumeau et sa mère la déteste . Pourquoi ? Elle ne le sait pas. Elle va trouver un moyen de retourner au lycée car sa mère lui a interdit. Le seule moyen qu'elle ai trouvé, c'est de devoir se transformer en son frère absent pour l...