Allongée sur l'herbe du parc de la ville, je regardai les quelques rares nuages qui passaient devant le soleil. D'ailleurs, aujourd'hui, le soleil tapait fort. La gigantesque fontaine était déjà pleine d'enfants qui se rafraîchissaient en jouant dans l'eau limpide. Leurs parents quand à eux, discutaient entre eux, assis sur des bancs à l'ombre de la cime des arbres. Lorsqu'une brise me caressait doucement le visage, cela me faisait l'effet d'une délivrance, atténuant légèrement cette chaleur écrasante. Et oui, en ce mois de juillet, une canicule spectaculaire avait lieu ici. La plage devait sûrement être bondée à cette heure-là. Agacée de restai là à ne rien faire d'utile, je me levai, et entreprenai de m'acheter un maillot de bain. Depuis le temps que je n'avais pas été à la mer, ou même à la piscine. J'entrai dans un magasin qui longeait les rues piétonne du bord de mer, et cherchai un maillot. J'essayai finalement un maillot de bain deux pièces blanc composé d'une sorte de brassière blanche Nike, et d'une "culotte" blanche simple. Je l'achetai et la gardai sur moi. Je sonnai rapidement chez une amie qui sortit en trombe de chez elle, excitée, comme toujours.-"C'est pourquoi, Jess ?" Me demanda t-elle de sa voix aiguë et forte.
-"Ça te dit d'aller à la mer ?" Lui demandai-je en penchant ma tête du côté.
En guise de réponse, elle sautilla sur place, et courut dans sa chambre.
Elle revint quelques minutes plus tard, en maillot de bain, un sac de plage à la main, lunettes de soleil a l'italienne sur le nez, chapeau de paille sur ses cheveux tressés.-"Je suppose que ça veut dire oui." Dis-je en riant.
VOUS LISEZ
Stagiaire [T.B.S][Réecriture]
RandomElle part pour un travail, quoi de plus normal, mais elle ne s'attendait pas à cela... Je tiens à préciser que je vais réécrire cette histoire depuis le début et introduire du surnaturel. Donc relisez là depuis le début pour comprendre.