Prologue

174 7 0
                                    



Prologue

Je rentre du travaille , arrive dans mon salon je trouve Lina ( une copine  mais ces plus une sœur qu'une amis ) et aymen(mon mari ) assis sur le canapés des qu'ils me voie mon chérie vient me faire une bisous sur le front et je voir Lina me sourire avec un sourire hypocrite pas comme d'habitude ces dernier jour je la trouve bizard en vers moi mais bon je ne fait pas trop attention mais si j'avais su je ne l'aurai jamais laisse seul avec mon mari.
On s'installe on discute de tout et de rien Lina nous dit quelle va rentre elle nous dit au revoir et part , je vais me mettre dans les bras de mon chérie puis on a était se couche .

Le lendemain je me réveille de bonne humeur mais si j'avais su ce qu'il aller se passe jamais je me serai lève ce matin .

Je vais donc au travaille , mon patron me dit que je peut rentre avant donc je rentre chez moi , je voie dans le salon une veste de fille qui n'est pas la mienne mais je la reconnaît cette veste ces celle de Lina , je me dit quelle est peut être passe et quelle la oublier je me dirige vers ma chambre pour dépose mes affaires quand j'ouvre la porte , je voie cette scène horrible je voir mon mari et ma sœur de cœur ensemble dans le lit  dans mon lit , tellement que j'était choqué je lâche un Crit et de la les deux regarde vers la porte et me voie .

Je me précipite vers Lina et la fait sortir de chez moi et je retourne voir aymen et lui dit de sortir et que je ne voulais plus le voir .

Que va t'il ce passe dans la suite ? Je vous laisse lire la suite 😍

Trahi par ma sœur de cœur et trahi par mon cœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant