1⃣5⃣

1.2K 74 9
                                    

~ Les plus braves guerriers, doivent parfois perdre la BATAILLE. ~

Je me lève avec un mal de tête, je descend les escaliers pour me diriger vers la cuisine ou se trouve les médicaments. Je croise Morgane.

Morgane: Comment tu va depuis hier?

Moi: Je me souvient de pas grand chose de hier soir. Je sais juste que je suis rentrer et que j'ai faillit tomber!

Morgane: Pourquoi tes partit?

Moi: J'ai vu Alexia et Hardin coucher dans ma cuisine. Je voulais pas le dire alors je suis partit prendre l'air.

Morgane: Tu lui a dit quand même en rentrant Allison.

Moi: Oh mon dieu!

Je court a l'étage après avoir finit de boire d'une traite mon verre de médicament. Je toque a la porte de la chambre de Luc. J'entend un faible entrer.

Moi: Luc c'est Allison...

Luc: Tu veut quoi?

Moi: Je tiens a m'excuser de ce que j'ai dit hier soir.

Luc: Co... Comment tu la sut?

Moi: Avant de sortir, ils étaient dans la cuisine entrain de... Voila quoi, et j'ai préférer sortir. Je suis désolé d'avoir balancer tout sa! Je m'en veut grave.

Luc: Tu c'est je t'en veut pas, ta été franche et je t'en remercie! Allison je t'en veut pas je te jure!

Il me prend dans ces bras, et je m'allonge sur son lit et met ma tête sur ces genoux.

Moi: Je m'en veux Luc, j'aurais du te le dire avec Hardin et Alexia. Pas devant tout le monde.

Une larme coule sur ma joue et tombe sur le lit de Luc.

Luc: Je t'en veux pas Allison, pleure pas je t'en prit. Jamais je t'en voudrait. En plus mon couple allais pas bien, je pensait a tout arrêter la, alors tu ma un peu aider.

Moi: Je... J'ai l'impression de tout foirer dans ma vie, je ment au autres a toi aussi, je viens de ruiner ton couple alors que moi pour le moment je nage dans le bonheur... J'ai confiance en vous, mais j'ai peur que vous me jugiez. J'ai peur de vous perdre, toi, Alexia, Morgane, Hugo et tout les autres.

...: ....

Moi: J'ai juste la frousse, la trouille, juste la trouille! Je perd mes moyens quand je me confie au gens, et j'ai vraiment peur! Peur de flancher au moindre mots... J'ai l'impression de plus être moi même.

Luc: Tu c'est que tu peux tout me dire Allison? Tes comme ma soeur, même ma meilleur amie. Tu c'est on n'a tous des secrets, mais si sa te pèse vraiment dit le, tu peut te confier a moi, laisse tes mots sortire! Je t'écouterais moi!

Moi: Tu va partir en courant si je te le dit! Tu va flipper! Je veux pas te perdre! Je veux pas vous perdre Luc! Je ne veux pas!

Je lui embrasse la joue et je sort de la chambre presque en courant. Aujourd'hui c'est le 25 décembre le jour de Noël. Je suis dans ma chambre entrain de choisir des vêtements puisque je vient de finir ma douche. L'eau chaude ma vraiment fait du bien, je retourne voir Luc. Je toque et entre. Je le voit sortir de la douche torse nue avec une serviette autour de sa taille.

Moi: J'ai tuer un homme! J'ai tuer un homme a mes 14 ans! J'étais a une soirée entrain de danser sur la piste comme tout les gens. Ma mère était très passive et me laissait faire tout ce que je voulais! Quand un mec arrive a mes cotés on danse pendant 1 heures et il me demande si je voulais sortir prendre l'air avec lui. J'ai accepter, on n'est sortit, il ma emmener dans la forêt...

Life Is A GameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant