\Point de vue de Sehun/
Entraînement toujours entraînement, j'en peux plus je suis épuisé pourquoi je dois toujours améliorer ma danse alors que je suis bon naturellement. Enfin une pause je vais pouvoir boire un peu et sortir prendre l'air, je sors dans la cours une bouteille d'eau à la main. Je suis crevé, j'ai trop dansé aujourd'hui, nous devons nous entraîner à fond pour un gros concert et tout le monde est fatigué. Je m'installe au sol et bois de l'eau quand d'un coup, je me sent comme observer, je regarde longuement autour de moi puis vois une silhouette derrière une fenêtre, la personne avait disparue comme elle était apparue, je n'y fait pas trop attention et retourne à la salle de danse.
\Point de vue de Tao/
Oh my god j'ai encore failli me faire avoir, j'ai cru qu'il m'avait vu. Je sais que celan'est pas bien d'espionner son maknae mais Sehun est tellement beau quand il est tout transpirant après un effort tel que la danse. Je suis là, dans la salle a attendre la reprise de l'entraînement, surtout à attendre le retour de Sehun, celui-ci entre dans la salle, il avait enlevé son t-shirt, je le fixais pourquoi avait-il enlevé son vêtement ? Il a un corps tellement parfait et musclé je n'ai qu'une envie c'est de le toucher, reviens à tes esprits Tao, tu n'as pas le droit. Je secoue ma tête et reprends l'entraînement, je suis juste derrière Sehun, je ne regardais que ses fesses, ma tête me dit concentre toi sur la danse mais mes yeux disent ne te détache pas de ce corps parfait. Je n'arrive plus à me concentrer sur la danse que Kris m'engueule et me demande de m'appliquer, ce n'est pas ma faute si Sehun me perturbe. Je m'excuse auprès de mon hyung et change de place pour ne plus être dérangé.
\Point de vue de Kris/Depuis quelque mois j'ai remarqué que Tao n'est plus appliqué dans son travail, à chaque fois je suis obligé de lui remonter les bretelles. Je pense qu'il est temps que je lui parle, j'aimerais savoir pourquoi il est si distrait, il faut vraiment que j'en ai le cœur net. Je vais voir avec Suho s'il sait quelque chose, pour l'instant il faut finir l'entraînement et a chaque fois Tao faisait n'importe quoi, ça me gave de devoir toujours lui dire de s'y mettre sérieusement. Quand nous finissons tout le monde s'en va, je retiens Suho pour lui demander si il n'a pas remarqué le comportement de Tao.
- Ils ont bien travaillés aujourd'hui ! S'exclama Suho.
- Tu trouves ?
- Et bien oui pourquoi ?
- Ils n'ont pas tous bien travaillé, de mon côté Tao fait n'importe quoi
.- Vraiment ? Cela doit être la fatigue.
- Il a la tête dans les nuages, il y a quelque chose qui ne va pas, je le sens.
- Et bien nous verrons tout cela plus tard
.- Oui peut-être que tout va s'arranger.\Point de vue de Suho/
Cela me paraît étrange que Tao ne s'applique plus dans son travail, habituellement c'est lui qui travail le mieux. Je ne comprends pas, je vais le surveiller pendant les entraînements et pendant les temps libre. C'est l'heure du repas, nous mangeons tous ensemble dans un restaurant du quartier. Assis a table, je discute avec tout les membres etmange, Kris me fait un signe pour que je regarde Tao, il est dans les nuages, il ne mange même pas, il joue plutôt avec sa nourriture. Kris le regarde en lui demandant s'il était malade, mais celui-ci répondait qu'il n'avait pas faim. A la fin du dîner, nous payons et rentrons au dortoir, Tao est toujours aussi pensif, je ne sais plus quoi faire il faut vraiment qu'il se bouge car le concert est dans peu de jour.
\Point de vue de Tao/
J'avance seul derrière tout le monde, j'en profite d'ailleurs pour regarder les jolies fesses de Sehun, il est tellement parfait mais je dois rester discret si je ne veux pas qu'il apprenne qu'il me plaît énormément. Je le regarde, il parle a JongIn et j'essaye de les écouter mais je n'entend rien. Tant pis nous arrivons enfin au dortoir, je suis épuisé je vais pouvoir dormir, si j'y arrive bien sur car mes nuits sont perturbées par Sehun, je pense trop à lui la nuit c'est vraiment abusé.
VOUS LISEZ
Secret love
FanfictionTao est secrètement amoureux de Sehun mais celui-ci l'ignore encore, Tao va t-il parler a Sehun est lui avouer ses sentiments ? Sehun va t-il lui accepter l'amour que Tao éprouve pour lui ? _________________________________ One Shot / EXO / Avec Tao...