Euuuuuuh ... Bonjour ?
(Voilà qu'elle devient timide celle là ...)
Oh Tagueule !
(Merci ça fait plaisir ...)
Bon bah ....
MOI C'EST PATATE !
(*me frappe* JUSTE UNE FOIS DANS TA VIE ARRÊTE DE MEUGLER COMME UNE VACHE !)
Okay ...
Plus sérieusement (Je suis pas convaincue ...) Hmpf ... Je m'appelle Haru (pseudonyme hein ... Elle aime se crée une vie ...) Haru Tandori de mon pseudo complet , je suis ... PA-(Non Ta gueule !) okay ...
En fait je suis une patate schizophrène qui manga des arc-en-ciel et qui fait caca des paillètes et qui dessine manga... Ou psychopatate ça marche aussi ...
(Oh bordel je vais la tuer ...)
La parenthèse là qui est un peu vulgaire c'est Kiyoko , surnomée Kiyo' ... OUAIS COMME LE GROUPE KYO ! 8D
(Je vais la tuer , l'éventreur , la retuer , dévorer ses organes avant de donner les restes à son chat ...)
Elle est légèrement psychopathe et un peu trop autoritaire a mon goût ...
(JE FAIS CE QUE JE VEUX !)
Dés fois elle me fait peur ... Mais on est là pour parler de moi enfait ! ( BRAVO SHERLOCK)
Alors ... Mon anniversaire c'est le 30 août :3 (On s'en bat les steaks) J'ai bientôt 13 ans :3 (On s'en fou)
J'aime les licornes :3 (Quelques chose de plus intéressant ?)
J'aime le chocolat :3 (...)
JE KIFF ONE PIECE ET TUTUBE BORDEL ! (Je me casse ...)(Alors pour la démission on doit signer là , là , là , là , là , dire trois fois choubidoubidoua et crier qu'on est une licorne ... QUI A FAIT CE CONTRAT NON DE DIEU ?!)
J'aime bien dessiner manga et j'aime lire et écrire :3
En espérant que je ne serais pas tuer dans les prochaines heures par la tronçonneuse de Kiyoko parceque j'ai réécrit le contrat , je vous dis ...
A BIENTÔT LES PATATES ! Et les autres êtres organiques ou légumiques.... Fruilitique aussi :3(*sort la tronçonneuse*)
*se casse en courant en passant par un portail patatodimensionel*(>°w°)>/ \0/. @
(Ceci est censée représenter la scène ._.)
/votre chef adorée prend la parole/
Vous avez été nombreux à m'envoyer vos descriptions... {euh... 5, c'est nombreux ça?} oui et tg. mais il me manque quand même du monde et comme je suis pas capable de tager sur mon iPod et que ma batterie est quasi dead je vais juste dire qu'il en manque 5 (si mes calculs sont exacts...)
Alors GROUILLEZ VOUS CEUX QUI RESTENT (sauf Warrior qui a une excuse valable)
Yololpoplove
VOUS LISEZ
Le QG de la Team
UmorismoCher membre de la team ou touriste Wattpadien, bienvenue dans le quartier général de la team-des-filles-et-aussi-des-gars-folles-ou-fous-sur-wattpad-qui-dessinent-manga-ou-pas-ce-nom-est-beaucoup-trop-long-mais-on-s'en-fiche!! :3 Je suis Yololpoplov...