35 Mauvaise Blague.

111 15 1
                                    

POV Zoella.
Hilton Hawaiian Village Beach★★★★, honolulu.
Room 347.

Il était 19:30 et mon frère nous avait proposé de venir manger chez lui. Enfin. Dans l'immense villa qu'il louait avec ses amis.

Je venait d'enfiler mon short en jeans et un crop top gris. J'avais mit aussi mes air force et un collier blanc. Maquillage léger , coiffure ? Euh..inexistante ? Je fit un chignon assez rapide et prit mes affaires avant que Félix ne sorte.

Nous étions prêt. Enfin.

Félix demanda la voiture que nous avions loué et lorsqu'elle arriva. Nous y grimpons. Puis Félix démarra.

Lorsque nous sommes arrivés. Il ne fallut que quelques secondes avant que le pire cauchemar de mon copain arrive.

Shawn Mendes venait de nous ouvrir la porte.

Shawn - Salut.

Il sourit et s'avance vers nous. Félix soupire et me tire vers l'intérieur.

Je sourit à mon copain avant d'aller trouver mon frère.

Théo - Ah !! Vous voilà. J'ai cru que tu ne viendrais pas.

Je sourit et re salua les autres avant de m'installer sur les genoux de Félix.

Hayes - Ça fait longtemps que vous sortez ensemble toi et Félix ? Sourit-il, faussement.

Félix - 1 mois et demi.

Shawn - C'est récent.

Moi- En fait , on sortais ensemble déjà à 8 ans , mais après on s'est perdue de vue.

Félix sourit et entrelaça ses doigts avec les miens.

Kian - Vous êtes mignons.

Andréa - On l'aurais été aussi si Mr n'aurait pas été un con.

Il souffle et fais un geste bizarre à Andréa.

L'ambiance devient pesante.

Sammy - On à qu'a faire un action vérité.

Nash - Ça me rappel grave le magcon.

Hayes lève les yeux aux ciel et nous commençons.

Lele - Nash ?

Nash - Action.

Lele - Appelle L'albinos et dit lui que t'es gay en imitant un bourré.

Il hoche la tête et le fais.

Tous font leur gage jusqu'à ce que Hayes me fixe , signe que c'est à moi.

Hayes - Action ou vérité ?

Moi - Action.

Après avoir dit ça , je regrette immédiatement les paroles.

Hayes - En haut , y'a des chambres. Tu vas monter pendant 10 minutes avec Shawn.

Félix se crispa et je l'embrasse avant de monter et d'aller dans une chambre.

Je m'installe sur le lit et patiente.

Shawn - T'as fait voeux de silence avec moi ou ?

Moi- Écoute , j'ai un petit ami extrêmement jaloux et vu ce que je vois depuis que je suis arrivée, j'ai pas envie qu'il me déclare la guerre.

Il hoche la tête et souffle .

Shawn - J't'aime bien toi.

Moi- Tu ne me connais pas , tu es attirée par mon physique. Nuance.

Shawn - Et s'en ai de même pour toi.

Moi- J'aime ta voix. Mais toi , tu me plait pas.

Shawn - Dommage. Fit-il ironiquement.

je soupire et regarde l'heure.

Encore 8 minutes. Génial.

Je soupire encore.

Shawn - C'est sexy quand tu soupires.

Moi- Et tellement mieux quand tu la ferme.

Il sourit et regarde la chambre. C'est la sienne.

Sa guitare est posée négligemment sur le sol , ses chemises de bucherons étalées vulgairement sur le sol.

Il avait sa caméra , son PC et les chargeurs dans un coin isolé.

Tout ça pour dire que c'est pas une chambre.

C'est Bagdad.

Je déverrouille mon téléphone et envoie un message à Félix.

J'entends d'ici le son du message mais pas de déverrouillage ou autre.

Les sept dernières minutes s'écoulent doucement et on redescend.

Je regarde Félix et le voit sur son téléphone à tapoter quelques choses.

Je regarde Théo qui lève les yeux au ciel et sourit.

Hayes - Vous voilà. Alors ?

Moi- On a rien fait. On a juste mit les choses au clair.

Hayes - Oh.. Dit-il déçu.

Théo - Les Pizzas viennent d'arrivées.

On sourit et mangeons dans le silence le plus incomfortable qu'il puisse exister.

Vers 23:30 , Félix et moi rentrons car il se fait tard.

Je salue tout le monde et Félix de même avant de sortit et grimper dans la voiture.

Félix - Ça va ?

Moi- Pourquoi ça n'irait pas ? C'est vrai après tout. J'ai envoyer un message a mon copain et j'ai entendue le son du message , j'ai failli mourir parce que l'autre Canadien me draguait et que je l'ai remis en place plus d'une fois. Alors pourquoi ça n'irait pas? Demandais-je vexée.

Félix - J'ai rien eu comme message. J'étais dans la cuisine et mon portable était dans le salon. Et puis j'espère que tu as dit non à l'autre con ? Mais allez avance bordel.

Je sourit et hocha la tête. Félix jaloux ça valait tout les rire du monde.

Arrivés à l'hôtel , nous montions nous coucher dans la chambre. Félix se posa sur le lit en boxer à surfer sur son téléphone. Tandis que moi, j'étais assisse en short crop top entre ses jambes à regarder instagram.

Félix riait d'une vidéo sur son téléphone et je pu voir qu'il regardait une vidéo que Olly lui avait envoyé.

Charly était assise avec Lola , notre petite cousine de cinq ans et jouait à la poupée.

Alors que Olly riait de sa copine boudeuse qui faisait un caprice.

Félix - Ça leur va bien.

Moi- De quoi?

Félix - Être parents.

Moi- Très. Charly est une enfant dans le corps d'une ado.

Félix - Ouais.

Il me prit mon téléphone et le déposa sur la table avant de mettre le sien.

Him.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant