-Madison: je vais m'ennuyer de toi Kylie... -Kylie: moi aussi je vais m'ennuyer..😢😭😭
-tante Alicia: il faut y aller sinon on va manquer notre avion! Se fût dure mais on finie par arrêter de se donner des câlins et je partie. Rendu à l'aéroport nous donnons nos passeports aux douaniers. Ils nous laissa passer. Nous étions juste a l'heure pour le départ de l'avion. J'en avais encore pour 4h d'avion. Je décida de mettre mes écouteurs et de la musique. Je m'endormie aussitôt. Ma tante me réveilla quelques heures après.Nous étions arriver. -Réveille toi Madison, on est arriver! Me chuchota-t'elle a l'oreille. -Madison: déjà??? -Alicia: dépêche toi! Nous sortions de l'avion, passa aux douanes, et prenons un taxi jusqu'à notre nouvelle demeure. Je n'avais aucune idée à quoi la nouvelle maison ressemblait. Je ne l'avais jamais vu. Tante Alicia ne m'en avait pas vraiment parler. Je m'attendais à quelque chose qui ressemblait à notre autre maison. Non. Celle-ci était bien plus grande, elle était situé dans le coin ou tout les riches vivent de nos jours. Sa ressemblait à une villa.. -Madison : WOW ! Elle est grande! -tante Alicia: je sais, avec mon nouveau salaire c'est sa qu'on peut se payer! Dit-elle le sourire aux lèvres!
Je sorti mes boîtes de l'auto et les apporta dans ma nouvelle chambre. C'était grand, très grand. C'était tellement vide par contre, étant donner que je n'avais pas beaucoup de choses à y mettre. Je sorti des cadres avec des photos et les installa sur mon bureau. Une photo de ma mère et de mon père et une autre de Kylie et moi. Elle me manquait déjà.. Je voulais l'appeler sur Skype mais pour elle c'est la nuit. Et moi aussi. Je décida de le coucher et de défaire le reste de mes boîtes demain. Je tomba dans un profond sommeil aussitôt.
VOUS LISEZ
Cameron Dallas
FanfictionMadison Grant et Cameron Dallas. Magcon tour. Personnage: Aaron Carpenter, Madison Beer, Jack Gillinsky, Jack Johnson, Sammy Wilkinson, Mahogany LOX, Nash Grier, Matthew Espinosa, Taylor Caniff, Daniel Skye, Nathan, Hayes Grier.