L'amour #N (part 1)

84 3 1
                                    

Ce chapitre sera en 2 parties !
----------------------------------------------
Le lendemain je me lève , je prends un bon petit déjeuner et je m'en vais me préparer ! Je finis de le faire en me maquillant sur le grand miroir qui couvre l'armoire d'anthony. Je le vois qui fait un vlog !
On monte dans sa voiture et on se rends a la plage. Tout le monde esr arrivé.
Noah : Bonjour ma belle ! *kiss*
Moi : Bonjour mon prince !
Shayne : Salut Chloee ! Ça va ? Dis moi vu que avec Ian vous ne pouvez pas courir ça te dirai de tourner avec lui un GTWS, ce matin ?
Moi : Oui bien sur !!
(Shayne s'en va )
Moi : Tu vas pas être jaloux toi ?*rires*
Noah : Oh non ! *rires*
Je commence a tourner la vidéo avec Ian , on joue a des jeux rétro tels que super Mario 64 , sonic... J'adore jouer a ces jeux la ! On rigole bien !! Il n'y a pas de gagnants ni de perdants on est quite ! A la fin Ian me propose d'aller voir ce qu'ils font sur la plage.
Eux aussi ils ont fini. On retourne a la Mobil House et on mange tous ensemble , on parle de tout et de rien. L'après midi il n'y a pas de tournage donc je suis avec Noah à Venice Beach.
Je reçois un appel en FaceTime , c'est ma meilleure amie Élisabeth je lui réponds.
Élisabeth : Ça va Chloee ?
Moi : Oui et toi ?
Élisabeth : Oui j'ai vu que tu étais en couple avec un certain Noah Grossman !?
Moi : Oui ! Comment tu le sais ?
Élisabeth : Les vlogs d'Ian...
Moi : Ah oui c'est vrai ! Noah viens !
Noah : Hey c'est toi Élisabeth ?
Élisabeth : Oui ! Désolé Chloee je dois te laisser je vais chez ma grand mère. A bientôt !
Moi : Je t'appellerai ce soir je pense !
Je raccroche. Noah veut faire un vlog pour parler de nous. Je décide de prendre mon portable et je commence a filmer avec lui ! On parle de comment on s'est très vite attaché et on spoil aussi un peu à propos des Summer games ! Après on rentre chez lui...

French smosh fanfiction !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant