"Dans la colère rien ne convient mieux que le silence"
Sapho
Sam: Elle n'y est pour rien !
Moi: toi ne me parle pas!
Jessica : Je te jure j'ai...
Moi: Je veux plus vous voire !Je me sentais trahis. Énervée et très triste. J'avais plusieurs appelle en absence, ou des message au quelle je n'avais pas répondu. Depuis la fête d'anniversaire je n'est parler a personne. Donc ça fais trois jours. Mais Sabrina finis par m'appeler trente-cinq fois a la suite. Obliger de répondre ...
Moi: oui?
Sabrina: tu viens d'apprendre a répondre au téléphone c'est ça ?
Moi: désolé j'étais occupé.
Sabrina : toi tu va pas bien... Explique.
Moi: bien trop long.
Sabina : bon alors si c'est soirée déprime je débarque chez toi.
Moi: t'apporte les pots de glace?.Après la discussion je prend un bain. Ces vacances tombe bien. Je me vois pas allez au lycée et être dans cette etas. Mais je me dit qu'il faut que je me prépare pour New-York. Ma mère a acceptée sans même se poser de question . Je pense quelle sen pose assait au travaille .
*7pm*
Les filles sont là. C'est toujours comme ça quand y'en a une qui viens tout le monde viens... C'est notre truc a nous. On parle de la puits du beau temps , mais je sais quelle veulent s'avoire qu'une chose.
Lyhza: Explique alors .
Sacha : ouais vas y .
Moi : OK je me lance.*Flash Back*
Sam me fais très peur. Je sais qu'il sais quelque chose, mais il ne dit rien. Dans la voiture un grand silence . Il me regarde quelque fois quand mon téléphone sonne. Je le vois aussi du coin de l'œil qu'il regarde ma discutions avec Shawn. Et j'adore le voire ressenti tout cette jalousie. Mais Shawn reste un ami surtout que je le connais depuis une soirée. Il s'arrête devant une bibliothèque.
Moi: c'est fermé normalement non?
Sam: pas quand princesses Jessica le déside.Sam est du meur a se venger. Jessica nous regarde nous avancer vers elle.
Jessica: vous en avez mis du temps!
Moi: Désolé j'étais avec mon ami Shawn.Je regarde Sam. Et lui se contente de murmurer "pathétique".