Meryem: 15ans marocaine physiquement elle fait 1m65 (je me sens un nain à côté de mes frères et mes potes mdrr) corps sportif ben elle pratique la boxe pas de formes de Beyoncé mais bon les yeux couleur de miel cheveux lisses et longs jusqu'à le bas de son dos, peau un peu bronzé mentalement c'est um garçon mdrr non mais elle a caractère fort elle a peur de personne agressive mais si on est gentil avec elle l'est bien sûr, courageuse et affronte ses problèmes sans peur et le plus important est qu'elle aime très ses frères.
Qassim: frère aîné de merry(le surnom de meryem) 23ans physiquement grand de taille il fait 1m95, musclé corps sportif il a les cheveux châtains les yeux verts brun de teint moralement il est colérique agressif et sévère avec merry.
Nassim: frère de merry 20ans physique aussi grand de taille il fait 1m90 corps parfait comme celui de Qassim il a les cheveux marron les yeux couleur de miel il pratique la boxe avec merry moral il est drôle et gentil avec tout le monde mais faut pas le chercher, il aime bien sa soeur et la protége.
Fatima: Faty 16ans taille moyenne la meilleure et seule amie (fille) sénégalaise ivoirienne belle adorable et gentille (jtm mon coeur)
Le reste de mes amis sont des garçons mais je suis pas du tout le genre de filles à sortir avec chaque gar elle rencontre j'ai jamais aimer un gar de toute ma vie (oui vous allez dire je suis coincée mais non je suis posée et j'aime pas ces filles qui pleurent à cause des gars pff j'ai des choses plus importantes que ça) j disais mes potes sont : Djibril 20ans tunisien Walid 20 ans espagnol algérien et Harroun aussi 20 ans libyen j peux pas vivre sans ce trio je suis leur tipeu ils m'aiment bien et c réciproque
J'espère que vous allez aimer ma chronique je posterai la première partie bientôt insha2alah. Bonne lecture à tous♥.
VOUS LISEZ
chronique de meryem: j'étais un bonhomme
RandomSelem, moi c'est meryem 15 ans marocaine orpheline et je vis à Paris avec mes deux grands frères je vous laisse découvrir ma vie pleine de surprises. j'espère que vous aimeriez ma chronique et bonne lecture à tous.