PDV LUC GOMEZ ( frère de François )
Putain mais mon frère fous quoi ici...je suis luc Gomez ; actionnaire de la société Venteco...mon frère et moi sommes les proprios de l'entreprise ... aujourd'hui j'etait venu pour continuer mon surplus de boulot mais en me garant j'ai vu sa voiture dans le parking... j'ai demandé au gardien et il m'avait informé de sa présence avec ANNA sa secrétaire. ...putain quelque chose me dis que...non il n'auserais pas la baiser là ... tout de suite...mais on parle de François là... il ause tout faire et quand je dis TOUT c'est vraiment TOUT... lui et moi étions les meilleures frères du monde il y'a sept ans mais depuis ce jour fatidique où elle , Gina est partie , plus rien ne vas... tous deux étaient l'incarnation de l'amour au sens propre...ils s'aimaient vraiment et avaient prévu leur mariage même si ils étaient adolescence... putain je les voyais bien ensemble...ils se complaitaient.... la femme était posée et calme alors que l'homme etait fougueux et arrogant...mais à cause de se salopard de mal entendu mon frère pense depuis toujours que Gina l'a quitté pour un autre et m'accuse d'être son complice...le fils de pute...il ne sais même pas que s'est lui qui est à l'origine de tout sa...mais une chose est sûre je sais où est Gina et j'etait tenté de lui raconter toute l'histoire mais elle m'avait fais juré de ne rien dire...Depuis ce jour mon frère et moi avons une très mauvaise relation...mais je ne peux plus lui infliger ce supplice...je vais tout avouer...Nos parents étaient morts dans un accident de voiture et les parents de Gina par la même occasion... c'est comme sa qu'on l'avait connu...à la morgue.mon frère qui était généralement froid fus pris de compassion pour cette jeune fille qui ne cessait dd pleurer...il reussit à laconsoler et échangèrent leurs numéros...c'est comme sa qu'une grande histoire d'amour nacquit...
Bref je me depechait d'aller à son bureau et ouvrit la porte...BORDEL DE MERDE C'EST QUOI CE FOUTOIR?!?!
Fin du chapitre 5
VOUS LISEZ
Et pourquoi pas une seconde fois ? (P.P.2.X)
RomansaGina , jeune fille de 22 ans , sénégalaise, amour de ma vie....c'est elle que je cherche.. tu m'as laissé seul , tout seul dans cette erreur que nous avions commis il y'a 7 ans et crois moi chérie , cette erreur , tu ...non nous la referons une deus...