Chapitre 3

86 12 4
                                    

Pdv Loona :

Moi : Ah non je ne veux pas ! Alors là vous rêvez ça sera sans moi !

Kyoya : Loona ! Tu connais la règle ! Soit on joue soit on meurt !!

À ce moment-là, je me fichais pas mal de jouer. Moi je voulais juste m'en aller, trouver une issue de secours.

Tout d'un coup, quelque chose m'envoya un couteau qui m'effleura seulement de quelques millimètres. Je me retourna vers mes meilleurs amis qui me fixaient d'abord moi puis ensuite la tablette de Ouija. Ils m'incitaient à venir jouer.

Moi : C'était quoi ça ?

Ikuto : L'esprit sans doute...

Moi : Je crois que je vais rester finalement.

Kyoya : Oui c'est en effet une sage décision.

Amu : Bon comment on joue ?

Kyoya : Quoi tu ne sais pas ??!!!

Amu : Bah non. Figure toi que je ne suis pas une très grande fan du spiritisme.

Ikuto : D'après ce que je sais, il faut poser des questions à l'esprit qui est avec nous en ce moment. Tout simplement en mettant un doigt sur la goutte, on pose la question et l'esprit nous répond en la déplaçant sur les lettres et les chiffres.

Ikuto voulu poser son doigt sur la goutte et celle-ci se déplaça toute seule.

Ikuto : Apparemment l'esprit veut quelqu'un d'autre pour poser la première question...

Ce fut le même résultat avec Kyoya et Amu. Leurs regards se posèrent sur moi.

Moi : Quoi ? Ah non, je ne poserais pas la première question. Non, non et non!

Kyoya : La goutte nous a tous rejetés donc c'est qu'elle te veut toi. Et puis, ça pourrait nous aider à sortir d'ici...

Moi : D'accord si ça peut nous aider à nous échapper de cet horrible endroit, je veux bien le faire...

Je positionna mon index sur la goutte en bois et posa ensuite ma question.

Moi : Esprit si tu es là, répond à ma question. Quel est ton prénom ?

Après quelques minutes, la goutte Ouija ne bougeait toujours pas.

Kyoya : Finalement, ce jeu c'est du grand n'importe quoi.

Moi : Oui, je suis entièrement d'accord avec toi. Ça ne servait vraiment à rien d'avoir peur.

Soudain, je sentis la goutte bouger et désigner des lettres qui me faisaient vraiment peur.

L
O
O
N
A...

DimensionsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant