KIRANE

187 14 0
                                    

Je me souviens être étendue dans la neige, petite tâche de chaleur rouge se refroidissant peu a peu entourée de loups qui se bousculaient pour me lécher, me mordiller, me harceler.
Leur corps serrés les uns contre les autres m'encerclaient, interceptant le peu de chaleur que le soleil avait a offrir .
La fourrure de leur cou scintillait de glacons, leurs souffles traçaient des formes opaques qui flottaient dans l'air alentour.
L'odeur musquée de leurs poils me rappelait celles, agréables mais terrifiantes de chien mouillé et de feuilles brûlées dans le jardin.
Leurs langues râpeuses m'ecorchaient la peau , leurs cros indifférent dechiraient mes manches.
S'acrochaient à mes cheveux, se pressaient contre mes clavicules, contre le pouls battant a mon cou.
j'aurais pu crier, mais je ne l'aie pas fait.
J'aurais pu me débattre, lutter, mais non.
Allongée la, je me suis abandonnée, en regardant au-dessus de ma tête le ciel blanc d'hiver virer au gris.
L'un d'eux a enfoncé son museau dans le creux de ma main, puis l a frotté contre ma joue.
Une ombre s'est projetée sur mon visage.
Et, tandis que les autres me poussaient de toutes parts , il a plongé ses yeux dans les miens.
J'ai soutenu son regard aussi longtemps que je l'ai pu.
Vus de près ses iris jaunes étaient pailletés de la gamme des nuances qui vont de l'or a l'acajou.
Je ne voulais pas qu'il se détourne, et il ne l'a pas fais .
Je voulais tendre la main pour agripper la fourrure de son collier, mais mes bras restaient gelés recroquevillés contre mon torse.
Je ne me souvenais plus de ce que c était que d'avoir chaud
Puis il s'est éclipsé.
Lui parti, les autres on referné le cercle, plus près, trop près, etouffants.
J'ai sentie quel que chose palpiter dans ma poitrine.
Plus de soleil. Plus de lumière. J'allais mourir.
J'avais oublier a quoi ressemblait le ciel.
Mais je ne suis pas morte. Je me suis égarée longuement dans un océan de glace ? Avant de renaitre dans un monde de chaleur.
Je me souviens de ceci :
Ses yeux jaunes que je ne croiyais ne plus jamais revoir.
................................................bonsoir a tous voicis le premier chapitre de mon loup commenter.
By youyouM.
Ps:excuser les fautes. :-*

MON LOUPOù les histoires vivent. Découvrez maintenant