chapitre 7

887 45 1
                                    

*PDV JACK*
Ça faisait une Heure qu'Anna dormait, je décala sa tête doucement pour pouvoir me lever, je fis attention à ne pas faire de bruit et rejoignis la route. Je continua à marcher un peu puis j'empruntai un petit chemin presque entièrement recouvert par la végétation. Je marchait rapidement, j'avais déjà perdu assez de temps ! Je regarda mon téléphone : 23H45
Merde!!! Je dois y être avant minuit ! Je me mis à courir de plus en plus vite. Après dix minute de course, je débouchai comme prévu dans la petite clairières avec la vieille voiture, personne. Il était trop tard. Je m'apretais à rebrousser chemin quand trois gars se jetèrent sur moi, j'en mis un k.O d'un coup de point mais un gars je jeta un coup de point dans les côte si fort que sa me coupa le souffle et en trois seconde, les deux gars m'avait immobilisé!
Un homme d'une vingtaine d'années sortie du bois en applaudissant lentement
-bravo Jackie tu t'es bien batu!
-merci Caleb! - malheureusement, tu n'es pas encore assez fort... Bien as-tu apporté ce que je t'ai demandé ?
-oui... Tiens
Je lui tendis l'enveloppe qui contenus l'argent.
-très bien... Voici ta part.
Caleb sortit comme prévu 200$ de l'enveloppe et me les tendis, je les saisi et voulu me retourner pour partir mes les deux larbins de Caleb m'en empêchèrent.
-ha Jacki, Jacki, Jacki... Tu ne croyais quand même pas que j'allais te laisser partir comme ça !?
-j'ai remplie ma part du marché Caleb, laisse moi m'en aller!
Il fis un signe a ses hommes qui commencèrent à me tabasser...
*PDV ANNA *
Quand je m'étais réveiller, Jack n'était pas la...
Peut être qu'il est aller se balader!
Pensais'je.
je partie donc sur la route à sa recherche...
Quelque minutes s'étaient écoulées depuis que je marchais le long de la route et toujours aucune trace de mon amis, il n'était pas sur la plage, la route était droite, donc si il y était, je l'aurai vu...c'est pas logique !
Je continuais à marcher quand je passa à côté d'un petit chemin qui s'enfoncais dans la forêt,
Il est forcément passé par !
Je me mis à courir en regardant partout si je ne le voyais pas. Je commençais à entendre des bruit comme... Des coups!!!! JACK!!!!!!!
Je pourrais de plus en plus vite, les branche fouetaient mon visage et déchiraient ma robe mais je n'y prettais pas attention, plus je courrais, plus les bruits de coup étaient fort! Je m'arrêtai soudain et macroupis dans les buisson, 5 mètre plus loins il y avait quatre hommes, le premier se tenait devant les autres, deux des gars tabassaient le quatrième...mais attendez...ce gars s'était... JACK !!!!????
Je mis ma main sur ma bouche pour ne pas crié, je regardais mon ami se faire battre et ne ne pouvais rien faire, c'est pas avec ma force de mouche que je vais pouvoir faire quelque chose ! Si je me montre, ça ne ferait qu'aggraver les choses... Après un énième coup de point dans la figure, Jack tomba au sol à moitié inconscient.
À la vue du garçon couché je ne pu m'empêcher de pousser un petit cris, le premier gars m'entendit et regarda vers moi, je resta immobile, figée par la peur. Il scruta la forêt dans ma direction un long moment et détourna finalement le regard
Oufff j'ai eu chaud !
Il parla assez fort pour que j'entende ce qu'il disait :
-les gars on y vas, les arbre on des oreilles !
Ils s'approcha de Jack et lui dis
-la prochaine fois Jackie...tâche de ne pas être en retard !
Quoi!!!! La prochaine fois ??!! Cela veut dire que ce n'est pas la première fois que Jack les voit...
Je secoua ma tête pour me concentrer sur mon objectif du moment... Sauvez mon ami!
Quand je fus sûre que les trois hommes étaient partis, je fonça vers Jack
-JACK!!!!! JACK!!!!
Je m'agenouilla à ses côté et l'examina, il respirait faiblement, il avait plusieurs plaie qui avaient l'air profonde sur le visage, ainsi que le nez en sang et plusieurs hématomes...
Le pauvre il doit terriblement souffrir !
Je lui carressa la joue en murmurant son prénom
-Jack...jaaaack...
-mmmmm
Ça marche, il se réveil !
-Jack!?
-mmmm Anna? Qu'est ce que tu fais ?
- j'etait partie à ta recherche quand je t'ai vu étalé dans l'herbe, j'ai eu super peur !
Mentis-je... Le temps des questions viendra plus tard, pour l'instant je dois le ramener à la plage!
-tu peux marcher ?
-oui je crois.
Je l'aida à se lever et vu qu'il grinçait des dents à cause de la douleur dû à ses nombreux coups dans les côtes, je passa son bras autour de ma nuque et plaça le mien dans le vas de son dos.
Il boitait fort mais si non ça avait l'air d'aller...
On marcha jusqu'à la plage, une fois arriver, Jack s'écroula sur le sable éssoufflé de ses douloureux efforts.
-merci
Souffla-t-il
- de quoi?
-ben de m'avoir secouru.
-ha...de rien c'est normal ! Tu devrais te reposer, il faudra bientôt retourner à l'hôtel .
Il ferma les yeux et ne tarda pas à s'endormir, moi je regardais les étoiles...dans mon pays, on les voit jamais à cause des nuages!
J'étais en colère à cause de ce que j'avais entendu...
La prochaine fois Jackie...tâche de ne pas être en retard !
Comment Jack pouvait fréquenter des gars comme ça et...en retard pourquoi???
Je décida d'aller me balader pour réfléchir...

Un amour de vacancesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant