Yo! Je m'appelle Emma et j'ai 14 ans. J'ai les cheveux châtain et les yeux chocolats. J'adore la gym!!! Je pratique ce sport depuis que j'ai 6 ans.Mis à part la gym j'aime aussi Harry Potter, Le Nutella , mes friends et ma famille. Mon rêve ses de monter sur le podium des jeux olympiques.J'habite au État- Unis à Washington. Je suis en Nationale.
Ne vous demander pas pourquoi je parle pas anglais ses parce que j'ai habiter en France pendant 9 ans alors j'essaye de préserver mon français le plus possible. Ma meilleure amie s'appelles Sarah elle vient elle aussi de France. Elle adore la gym tout comme moi ! ! ! Ses clair on est fais pour être BFF. Je vous laisse ma mère m'appelle.
Maman: Emma viens papa et moi on veut te parler ! !
Avec peine je descendi les marches
Moi : Oui de quoi voulez-vous me parlez ?
Papa: D'abord assis toi
Ou la la sa s'annonce dur ce qu'il vont me dire
Maman : Nous pensons que cette décision sera bénéfique pour nous tous
Moi: Aller crache le morceau
Maman: Nous avons décidé...
Moi:décide.... Go accouche
Maman: décidé que tu arrêtés la gymnastique
Moi : pouahahaha bonne blague non sérieux il y a quoi ! ! !
Papa: Emma se n'est pas une blague
Moi: ah ok...
A ce moment la journée commença a avoir les larmes aux yeux
Je m'excusa de ne pas les avoir cru et je parti en courant dans ma chambre en prenant soin de claquer la porte.
Je commença a déchirer mes posters de gym et a couper mes maillots de gym. Et moi qui pensais que
j'irais aux jeux olympiques.Demain il y a un entraînement et je compte y aller après l'école.
PDV Nathalie (mère de Emma)
Francis (père de Emma): Tes sur qu'on a pris la bonne décision
Moi: Oui elle force trop et elle est obsède et ta vu cet note scolaire tout sa a cause de la gym.
J'avais dis sa reprendre mon souffle. En vrai je ne sais pas si on a pris la bonne décision. Je vais réfléchir et je vais faire un compromis avec Emma sur cet note de classe.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Alors ce premier chapitre ? ? Je sais que mes chapitre sont court, mais sais comme sa il vont être de 3 ou 4 pages souvent. Cette fois si je vais essayée de terminer cette histoire. Je sais aussi que je fais des fautes mais au moins sais lisibles. N'hésitez pas a écrire des commentaire ou a voter et surtout donner votre avis.
Aller voir Destin d'une gymnaste ses un magnifique livre écrit par HarryHermioneRon- et surtout aller la follow.
Bye
VOUS LISEZ
Une passion, Ma passion, La gym
RandomEmma une passionné de la gymnastique ce dois arrêter ce sport a cause de ses parents qui pense que la gym prend trop de place dans sa vie. Cependant il n'y a pas que sa depuis peu de temps elle reçoit des lettre anonyme hideuse qui la rend malheureu...