Michael et moi étions à deux mètres l'un de l'autre et tous les invités semblaient avoir disparus autour de nous. Je devais l'avouer. Il était très élégant. Les chaussures cirées, le costard taillé à la perfection et le nœud papillon bien ajusté contrastaient avec ses cheveux désordonnés et son air décontracté. Ses yeux profonds m'hypnotisaient autant que la première fois et j'eus du mal à décrocher mon regard du sien. D'ailleurs, ce n'est pas moi qui le fis en premier, c'est lui. Il s'était baissé au sol pour aider la dame de ménage à ramasser les morceaux du verre qu'il avait brisé. Je fus brusquement ramenée à la réalité et je jetai un œil à Anna qui se tenait debout à ses côtés. Elle semblait exaspérée par la maladresse de Michael car tous les regards s'étaient tournés vers eux.
→ Ah, ce Michael! sourit Jermaine. Il trouve toujours le moyen d'attirer l'attention vers lui. Viens.
Je tournai le dos, soulagée qu'Anna ne m'ait pas vue au bras de ''son homme''et suivis Jermaine jusqu'à l'autre bout de la salle où un vieil homme enrobé était en pleine discussion avec un autre invité. Lorsqu'il vit Jermaine, il s'interrompit pour nous saluer.
→ Ah~Jermaine! Te voilà enfin! Comment vas-tu? dit-il chaleureusement.
→ Voici la fille dont je t'avais parlé. fit Jermaine, apparemment impatient de me présenter.
Prise de court, je tendis nerveusement la main à l'attention de cet homme aux lunettes rondes, très à la mode cette année. Il me dévisagea à travers celles-ci et prit la parole.
→ Effectivement, elle est encore plus belle que dans la description que tu m'avais faite. dit-il en me serrant la main.
→ Merci. répondis-je timidement.
→ Je suis le célèbre réalisateur Guy Ricchy. se présenta-t-il modestement. Et voici mon fils, Aaron.
Je tournai les yeux vers l'homme en question. La ressemblance avec son père était saisissante si ce n'est que ses yeux bleus clairs détonaient avec ses cheveux noirs et qu'il semblait avoir un peu plus de la vingtaine.
→ Bonsoir. me salua-t-il nonchalamment avant de jeter un regard noir à son père.
→ Ne faites pas attention à son humeur, expliqua celui-ci, il est énervé parce que je refuse de le pistonner. Mais j'aimerais qu'il se débrouille par lui-même.
→ Patience Aaron. C'est pour ton bien! dit Jermaine en lui lançant un clin d'oeil.
→ Et comment vous appelez-vous? reprit le réalisateur en se tournant vers moi.
Mince! Je sentais que mon prénom allait tout gâcher. Soleil? Il n'y avait pas plus ringard comme nom. Je n'étais ni un soleil, ni une lune, ni une constellation, n'en déplaise à mes parents. Et puis ça ne sonnait pas bien du tout! Il fallait trouver quelque chose de plus ordinaire et de plus classe en même temps.
→ Je m'appelle Sunny. Sunny Johanson. dis-je avec assurance.
Jermaine me regarda surpris, comme s'il avait compris que je bluffais. Chose qu'il ne pouvait pas savoir vu que je ne lui avais encore jamais dit mon nom. Fière de ma trouvaille, je sortis mon plus beau sourire. S'il fallait jouer la star le temps d'une soirée, autant en profiter!
→ Pourquoi t'as l'air choqué? nargua Aaron en donnant une tape amicale sur l'épaule de Jermaine. Tu nous la présentes alors que tu ne connaissais même pas son nom?
→ ..mais si.. bégaya-t-il en se grattant l'arrière de la tête.
→ Son nom importe peu, c'est son physique qui compte, c'est ça? renchérit le réalisateur, toujours sur le ton de la rigolade. Son charme t'a fait oublier les bonnes manières à ce que je vois!
VOUS LISEZ
My Lovely Star!
FanfictionDécembre, 1980. Alors que Michael Jackson se rend chez Jermaine, son frère aîné, il tombe nez à nez avec une fille réservée et maladroite qui ne connaît rien au monde artificiel des célébrités et qui possède une beauté rare. Elle le trouble et le pr...