Partie 1

122 8 0
                                    


J'ouvre les yeux.
Je me trouvais dans une pièce vide, allongée sur un lit.
Mon Dieu qu'est ce que je fais là?!

Je me leva et contempla l'endroit où je me trouvais: rien. Même pas une fenêtre.
On aurait carrément dit une cellule...

Je m'avança quand même vers la porte, me doutant qu'elle était sûrement fermée à clé.
Un pas... Deux pas... Troi... SHHHRRRRRTTT!!!!!

Je ne pouvais plus avancer: j'était attachée par une chaîne au pied droit.

Mais putain qu'est ce que je fous là?!!
Comment je suis arrivée ici? Pourquoi je suis là? Je ne me rappelle de rien!!

Je me rassis sur mon lit complètement désespérée en me posant des tas de questions:

- Pourquoi je suis là?
- Pourquoi je ne me rappelle de rien à part que je m'appelle Aria Collins et que j'ai 16 ans?
- Est-ce qu'on va venir me libérer?
- Pourquoi on m'a enfermée?
- Qu'est ce que j'ai fait de mal?

Et mes larmes se mirent à couler toutes seules...
Qui sait depuis combien de temps je suis ici et surtout combien de temps je resterais dans cette prison...

Mais le pire de tout c'est que je ne me souviens de rien: si ça ce trouve j'ai une famille et des amis, une maison, une vie quoi...
Je ne peux pas dire que je suis amnésique, car je me souviens quand même de mon nom et de mon âge...

Je continuais de pleurer je ne sais trop pourquoi, et tout d'un coup, allongée sur mon lit, je tomba dans un profond sommeil...

~ 10 heures plus tard ~

??: Je crois qu'elle est réveillée...

Je me réveilla en sursaut: j'avais entendu quelqu'un parler et insérer une clé dans la serrure de la porte!

À ma surprise, c'était un mec un peu plus âgé que moi avec des cheveux blancs (oui, blancs o_O) qui ouvrit la porte.
Il était assez bien habillé, très élégant (genre blazer, chemise, cravate et tout..) et il était assez beau *-*

??: Mon dieu tu est dans un sale état...

Moi: Qu... Qui êtes vous?

??: Je m'appelle Tayron. Je vais te détacher et après tu me feras le plaisir de me suivre, s'il te plaît.

Moi: Où allez-vous m'emmener?

Tayron: Dans un lieu sûr. Ne pose pas de questions pendant le trajet s'il te plaît; tu en sauras plus, je te le promets.

Moi: Attendez: je me réveille quasiment amnésique, dans une cellule, et en plus je dois suivre un inconnu qui me dis même pas où je vais!

Tayron: C'est quoi ton nom déjà?

Moi: Aria... Aria Collins.

Tayron: Bien écoute moi Aria: Tout ce que je sais c'est que tu es en danger, et que là où je vais t'emmener tu seras en sécurité. Donc soit je te laisse crever ici et je dirais à ceux qui m'ont envoyé que je ne t'ai pas trouvée, soit tu viens avec moi. C'est toi qui vois.

Nan mais pour qui il se prend ce type! Je le connais même pas et il ose me parler comme ça!

Moi: Très bien... De toute façons, si je viens avec toi j'ai rien à perdre...

Tayron: Parfait. Laisse moi t'enlever ta chaîne.

Il prit une clé et détacha le fer qui entourait ma cheville: elle était ensanglantée.

Tayron: Oh... Fit il en voyant ma blessure. On soignera ça en rentrant d'accord?

Je fis un hochement de tête.

Et puis là il me pris violemment par le poignet et m'entraina dans un couloir lugubre

Moi: Hé! Lâche moi t'as pas besoin de me tirer comme ça!

Tayron: Alors grouille toi! Sinon ils vont arriver...

Moi: Ils? C'est qui ils?!!

Tayron: J'ai dit pose pas de questions!

Moi: Calme toi c'est bon!

Décidément il est casse couilles celui là!

Au bout du couloir il y avait une porte:
Tayron la poussa violement et on descendit de petites marches jusqu'au trottoir.
On se trouvait devant une magnifique voiture rouge

Tayron: Monte.

Moi: Quoi?

Tayron: J'AI DIT MONTE! T'ES CONNE OÙ TU LE FAIS EXPRÈS?!

Je lui lança un regard noir

Moi: Ne t'avise plus jamais à me reparler comme ça...

La rage montait en moi.

Et là il n'avait pas l'air enervé mais plutôt surpris voir inquièt...

Tayron: Désolé... Mais on a pas beaucoup de temps. Attache toi s'il te plaît Aria.

Sans lui répondre je mis ma ceinture de sécurité et il démarra...

La Fille du DiableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant