《Assa&Amir.》
Salam Aleykoum, moi c'est Assa. J'ai 16 ans et je suis Malienne Comorienne. Physiquement, j'ai des seins normales mais les fesses bombé si on peut dire sa comme sa. Mes yeux sont en amande de couleurs marron. Mes cheveux vont jusqu'à la moitié de mon dos mais en crépus ptdr. Je suis percée au nez.
La Mifa :La madré : Elle a 42 ans, je tuerai pour elle. Elle a toujours été la pour moi, je serais toujours la pour elle. Elle s'appelle Amina.
Le padré : Il a 45 ans, on est assez proche. Sans plus. Il s'appelle Ousmane.
Ibrahim : Le plus grand, il a 21 ans. Protecteur, on est grave proche. Il est bg oklm. Il est marié avec une Galsen/Malienne qui s'appelle Hawa et ils ont 1 enfant.
Djibril : 19ans, frère jumeau d'Astan. On est grave proche mais il aime trop faire le grand frère protecteur qui s'énerve pour rien oulah.
Astan : 19ans, ma confidente mon tout. Elle est grave belle, elle ressemble a Djibril (naan jure?) Elle sort avec un Ivoirien.
Youssouf : 14 ans , un pure bg. Il est con mais a un point ptdrr. Après j'ai rien d'speciale a dire sur lui.
Sira : La p'tite dernière 3 ans. J'l'aime trop, trop mignonne.
Mes Potes :
Asma : Algérienne , 17 ans. Depuis la mater on s'est connue on s'est plus jamais lâcher.
Elle est jolie,simple elle a des beaux yeux jaune vert zarbi. Des formes oklm.Assia : Égyptienne -Saoudienne , 16 ans. Elle aussi c'est depuis la mater. Depuis tout c'temps on nous appelle les 3A, le gang des A mdrrr des trucs comme sa.
VOUS LISEZ
《Assa&Amir.》[PAUSE]
Novela JuvenilAssa&Amir est-ce que sa va marcher ? Assa, 16 ans, Malienne-Comorienne, Musulmane. Amir, 18 ans, Algérien-Tunisien, Musulman. Une histoire presque pas comme les autres. ❤️