Bonjour bienvenue a ceux ou celle qui vont lire cette fiction c'est ma première fiction alors dites moi en commentaire ce que vous penser. Bonne lecture.
.............................................................Avant je vais vous présenter les personnages:
- pauline 15ans de taille assez grande (1m77), cheveux mi long blond vénitien, elle a les yeux bleu, est très gourmande, elle a un fort caractère et ne se laisse pas marcher sur les pieds et répond beaucoup trop ce qui énerve mes parents et moi sa soeur.- isabelle 42 ans assez grande (1m70) cheveux mi long chatain avec les yeux marron elle travaille avec mon père dans leur commerce, elle a aussi un fort caractère je me demande de qui la soeur tiens :) c'est une personne qui ne reste pas en place elle est toujours obliger de faire quelque chose et sa sa énerve un peu mon père de la voir comme sa.
-Bruno 47 ans même taille que ma mère, a moi hier chauve et brun avec les yeux marrons aussi, il tiens le commerce avec ma mère mais c'est lui le patron, mon père est plus cool dans sont caractère il rigole beaucoup mais une fois qu'il est énerver il peu être très blessant dans ces paroles mais c'est sont caractère même si c'est rare qui s'énerve
- Nicole (mamie) elle est de taille moyenne avec les cheveux court brun et les yeux vert elle est a la retraite depuis quelque année et se fait beaucoup plaisir avec mon grand père ils font des voyage mais s'occupe beaucoup de ces petits enfants (moi et ma soeur surtout) c'est une mamie super elle c'est nous faire plaisir c'est LA mamie en or elle me comprend et me soutiens.
-Francis(papi) de taille assez grande cheveux brun et yeux vert mon grand père est a la retraite comme ma grand mère il sont amoureux comme au premier jour il sont trop mignon a deux et ce comprennent vraiment maigres sont caractère bien trenper c'est mon papi et il est super.
-et il y a moi Chloé 19ans de taille moyenne (1m68) cheveux assez long brun avec les yeux marron vert j'ai un caractère assez poser mais je n'aime pas que on e cherche des embrouilles je e défend plutôt bien, je viens de finir mes études de bac et je continue en faisant des concours pour devenir auxiliaire de puériculture par la suite.
Voilà je mettrais au fur et a mesure la biographie des nouveau personnages premier chapitre demain j'espère que sa n'a pas était trop long mettez des commentaires pour savoir ce que vous pensez ;)
VOUS LISEZ
repose en paix
Historical Fictionje m'appelle Chloé, j'ai 19 ans, je réside en Picardie mais ayant de la famille un peu plus dans le nord je ne l'ai voie plus de ce faite il met arriver quelque chose qui bouleversa ma vie.........