Chapitre 9

291 16 5
                                    

Je vous passe l'heure des cours , je suis actuellement chez moi , le groupe est présent , bien sur Matt y est avec sa pot de peinture , ils m'ont saoulé toute l'après midi , dans la classe Matt arrêtais pas de rigolé avec sa sal*pe , je suis un peu loin du groupe avec Lydie , qui , elle aussi déteste Christelle , heureusement que la bande de toutous à Christelle n'est pas venu , j'aurais sûrement pété les plombs.

Matt me dégoutte , comment peut-il faire sa ?!. Il est actuellement entrain d'embrassé sa poupée barbie sur maquillée.

Ray : Venez les filles. !

Moi : Nan.

Matt : (se détache des lèvres de sa pot de peinture) Laisse la on s'en fiche d'elles.

Moi : On ta causé toi ? Non alors ferme ton clapet.

Matt : Parle mieux toi.

Hugo : Stop !!? Non mais on dirais de vrais gamins là.

Moi : C'est ce mongole la pourquoi il ouvre sa gueule ?

Matt : Ma gueule je l'ouvre si je veut.

Ray : Pxtain mais vous avez finis ?! Vous cassez les c**** là.

Aucun de nous deux ne répond , je lance un regard noir à Matthieu. Il commence vraiment à me saoulé , je monte dans ma chambre suivis de près de Lydie , j'ai assez vue sa tête pour aujourd'hui. Vers 16h , Lydie décide de rentrée chez elle , le groupe est toujours au salon. Sébastien m'envoie un message ;

De : Séb'.

A: Moi.

Je peut passé chez toi , j'ai quelque chose à te dire..

De : Moi.

A: Séb'.

Oui si tu veut , c'est important ?

De : Seb'.

A: Moi.

Pour moi oui!:)

De:Moi

A: Séb' :

Et bien je t'attend:p

De : Séb'

A: Moi

J'arrive dans 10 minutes:)

Je ne lui répond pas et monte dans ma chambre , au bout de dix minutes sa sonne à la porte comme prévue , je me dépêche de descendre et j'ouvre la porte , je vois Séb' , je lui souris , il m'embrasse la joue puis on monte dans ma chambre , on s'assoie sur mon lit.

Moi : Alors , tu voulais me dire quoi ?

Séb' : Eux , tu c'est , c'est vraiment pas facile de le dire , étant donné que aujourd'hui on s'est réconcilié , sa fais peu de temps qu'on se connais et...

Moi : (le coupe en rigolant) Va droit au but Séb'.

Séb' : Humm... Je sais pas enfaite si je dois...

Moi : (le coupe) Ah non ein , tu me le...

Il me coupe en mettant ces lèvres sur les miennes , j'avoue que ce n'est pas le genre de bisous dans tout les livres qui disent que tu à des papillons dans le ventre et des frissons , je n'est rien ressentie du tout , il se détache de mes lèvre , il étais gênais et me regardais comme pour me dire de lui donné ma réponse... Je le regarde hésitante quelques secondes , c'est vrai que nous nous sommes réconcilié il y à aujourd'hui et que sa fais peu de temps que l'on se connaît , mais je compte bien profité de ma vie , et peut être que notre relation va duré , alors autant foncé , je lui sourit et l'embrasse , il m'affiche un énorme sourire.

J'imagine déjà la tête de Lydie , elle n'aime pas Séb' , mais j'espère qu'elle acceptera le fais que je sois avec Séb'.

Séb' : Bon , sa veut dire qu'on est ensemble alors ?

Moi : (sourire) Oui !

Séb' : (me prend dans ces bras) Ouii enfin ! J'attendais ce moment avec impatience !!

Moi : (sourire) Ah bon ?

Séb' : Oui oui ! Bon je dois rentré , je viens te cherché demain ?

Moi : Si tu veut , mais t'est pas obligé Lydie viendra me cherché , je lui annoncerais la nouvelle en même temps.

Séb' : (lève les yeux au ciel) T'est pas obligé de tout lui dire , elle m'aime pas !

Moi : C'est ma meilleure amie donc si elle le saura ! Je viendrais te voir à la cour ok ?

Séb' : D'accord.

On descend , le groupe de Ray n'est plus là , seul Ray est la entrain de regardé la télé avec Mickaël. Je croise ma mère , je lui dis alors pour moi et Séb' , puis je raccompagne Séb' à la porte , il me souris et m'embrasse la joue avant de partir , il étais gêné de pouvoir m'embrassé devant ma mère qui nous regardais de la cuisine , je ris et je ferme la porte avant d'aidé ma mère à faire le dîné , pendant le dîné , ma mère dis :

Ma mère : J'espère que ta relation va duré.

Ray : Tu parle de qui ?

Ma mère : Bah de Tessa , elle est avec Séb' !

Mickaël : Dis donc tu ne nous à pas dis.

Moi : (lève les yeux au ciel) Je te connais Mickaël , tu va lui dire qu'il na pas intérêt à me faire du mal sinon il aura à faire à toi , celui d'avant avais eu assez peur et ma quitté le lendemain !

Mickaël : Tant mieu qui ta quitté le lendemain ! Je suis sur qu'il avais l'esprit assez pervers celui là.

Moi : Oui , mais s'était mon tout premier petit copain , et Séb' est le deuxième , alors je voudrais pas que tu le lui dise sa pour qu'il agisse de la même façon que l'autre.

Ray : Papa à raison , et je lui dirais la même chose dès que je le croise.

Moi : Depuis quand tu t'intéresse à sa toi ?

Ray : Depuis que je m'entend mieux avec toi.

**

Voilà pour vous! j'espère qu'elle vous plaira !! :)

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 17, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Matt & Tessa , un amour sans fin.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant