Il était très tard chez les RedVelvet. Et c'était le l'heure de dormir pour chaque membre qui, avait bien travaillé en cette dure journée de représentation de leur nouveau titre phare : Ice Cream Cake. L'une des membres en particulier, Joy avait de gros problèmes d'insomnies ces temps ci et avait enfin compris pourquoi elle n'arrivait pas à trouver le sommeil alors qu'elle était épuisée à chaque fois qu'elle rentrait d'émissions ou de lives.
Le problème étant qui lui manquait quelque chose pour qu'elle puisse dormir paisiblement dans son petit lit douillet : L'odeur de sa maknae, Yeri. Pas qu'elle avait une lubie sur les odeurs, enfin un peu au niveau des parfums mais, cette odeur douce de framboises qu'elle émanait la rassurait. Elle se sentait apaisée lorsqu'elle se retrouvait à côté d'elle et se sentait somnoler parfois sur son épaule, endormie par cette douceur sucrée de fruit des bois qu'elle pouvait projeter. Elle était comme envoûtée par celle-ci.
Une histoire de drogue ou quelque chose comme ça. Elle avait besoin d'une infime bouffée de son parfum pour passer une agréable journée. Elle était accro à elle, et il ne fallait pas les yeux en face des trous pour comprendre qu'elle avait un petit faible pour elle. En même temps, elle était mignonne la petite. Et Joy n'avait pas pu résister à son petit sourire innocent et sa petite bouille de bébé. Yeri était une gentille fille, et tomber amoureuse d'elle était simple, comme bonjour.
Elle était arrivée bien après leur début. Prévue pour le comeback qu'elles performent en ce moment même, Joy la connaissait déjà en tant que SM Rookies mais en tant que réelle idole, non. Elle avait du faire des photos de couple avec elle pour le photobook. Et elles faisaient la paire, réussissant chaque clichés que le photographe prenait. Elles étaient assorties, faite l'un pour l'autre comme dirait Cupidon.
Elle avait eu une idée. Assez difficile à réaliser mais elle allait quand même tenter car c'était soit elle tombait de fatigue par manque de sommeil ou soit elle trouvait quelque chose pour que l'odeur de Yeri imprègne son lit.
Elle n'avait pas d'idées perverses, loin de là. Elle était très innocente d'ailleurs. Elle avait encore une âme d'enfant, comme la plupart des membres du groupe. Toutes étaient encore gamines et aimaient jouer à des jeux d'enfants. Elle était bien tombée et était heureuse d'être parmi elles. Chaque jour était une infime poussière de joie qui remplissait son coeur. Son coeur de petite fille.
Elle sortit de sa chambre. Étant partie la première se coucher elle avait la possibilité de s'infiltrer dans la sienne. Pourquoi faire ? Pour trouver un objet qui lui appartenait et qui était imprégnée de son odeur. Elle n'avait pas encore d'idée à ce sujet là mais un t-shirt ferait l'affaire. Un bout de tissu qu'elle pourrait blottir contre elle et renifler avant qu'elle ne s'endorme.
Elle marchait à pas de loup, vers la pièce que Yeri avait prise pour sa chambre. Elle y entra sans se faire prendre par les quatre dernières qui étaient en train de regarder un film dans la canapé, savourant un cornet rempli de pop-corns sucré et surtout caramélisé. Une bonne dose de sucre avant d'aller dormir. Chose peu réfléchi car cela donnait de l'énergie et empêcher par la même occasion de trouver le sommeil. Mais elles ne s'en rendaient pas compte, manger devant la télévision est bien plus important.
Pendant ce temps là, elle était devant son armoire et l'ouvrit pour savoir quel vêtement elle allait pouvoir prendre pour passer une bonne nuit mais, quelque chose lui venue en tête. Ses vêtements ne pouvaient pas être imprégnés de son odeur puisqu'ils passaient par la machine à laver, ce qui par conséquent n'allait pas lui servir puisqu'elle cherchait une odeur bien particulière : La sienne.
Elle la referma, se retournant, cherchant autour d'elle quel objet pouvait lui convenir et elle s'arrêta vers un point précis : Son lit. Bien entendu ! Sa peluche fétiche qui passait toutes les nuits avec elle !
VOUS LISEZ
Give my teddy back
FanfictionJoy avait de gros problèmes d'insomnies depuis plusieurs jours et n'arrivait pas trouver un moyen de dormir. C'est alors qu'une idée lui venue en tête. Qu'allait t-elle faire ?