PARTIE 6 ~ SABRINA

509 37 5
                                    

#Partie 6#

- DLP de Sabrina -

Je passe jusqu'a 19h30, j'étais pire que faya. Cette Sam' j'lui est fait bouffé le sol pour m'avoir dit que j'étais une '' boufonne''. Elle a pleurer zerma ! Miskina ! Elle fait sa grosse gueule et elle assume pas ! Hassoul. Saber lui, n'en parlons pas. Le gars il était achevé... Il puait le shit ! Truc de ouf. J'ai failli lui péter la gueule ! Il fait trop le gars depressif ! Wesh c'est lui ce gars qui m'a appris en partie a être forte et il fait le fragile zerma il boit et se drogue pour oublier ! Pfffff..... Ça me déçois de ouf, il touchait pas à ça devnt moi avant ! Bref, je regardais encore la télé puis un moment ma mère m'appelle.

Moi : Allo !

Ma mère : J'arrive bientôt !

Moi : Euh... Ok...

Ma Mère : Tu t'es préparée ?

Moi : Préparée à quoi ?

Ma Mère : Bah on part chez Rachid ce soir ! Tfouu t'as encore oublier !!!! J'arrive dans 10 minutes, t'es pas prête j'te nique ta race t'as compris ??

Elle m'a jamais dis ça à n'importe quel heure ! C'est elle qui m'a pas dit mmh ! N'importe quoi ! J'me fais criée pour rien azii -_- !

Moi : Tu m'as pas dit sa c'est faux !

Ma mère : EN PLUS TU MENS ???!! ECOUTES MOI BIEN J'ARRIVE, T'ES PRETES DANS 10 MINUTES SINON J'VAIS TE FAIRE LA MÊME CHOSE QUE MALIK POUR LE TELEPHONE DE DJAMILA !!!!!

Moi : Tu le sais déjà !!!! O.O Ahh les daronnes !!!

Ma mère : Eywaa ! Bouge toi non? 10 minutes ! Belle tenue, c'est à dire robe, tes cheveux bien et maquillage !

Moi : QUOI !!?? MAISS NOONN C'EST PAS COMME SI J'ALLAI ME MARIER ! MOI SABRINA ME MAQUILLER ? C'EST OFF ! MOI JE SAIS MÊME PAS EN METTRE EN PLUS !

Elle avait raccrocher, pauvre de moi ! Et chance quelle a raccrocher sinon je ferai plus partie de ce monde. Mais bon elle me laisse 10 minutes ce qui veut dire qu'elle arrive dans 20 minutes ! Et ouais ma daronne elle croit que je connais pas ses failles ! Bref, j'ai mis un slim noir avec un pull gris avec une moustache noir, très féminin tout ça ! Haha... Et j'ai mis des Jordans noir et grise.
Maintenant il fallait s'occuper de mes cheveux. Ma longue bataille avec ma touffe allait commencer. Un moment, ma brosse c'est coincée dans un nœud alors j'ai lacher l'affaire et j'ai fait un chignon avec le dunut que m'avait offert Djamilla pour mon anniv' ! Et ouais je sais utiliser les dunuts, et j'en avait pris des coups de Camélia et Djamilla pour le faire bien !
Franchement, on me dit de me préparer en dernière minutes et c'est moi qui prends ! Donc au bout de 16 minutes j'ai été prête pour partir. J'me suis posée sur le canap', mon Wiko à la main, je regardai les snaps des gens, jusqu'a que je regarde la Story de Djamilla, la vidéo ou Malik à péter un câble, et moi on me voit à côté en mode choqué et lui il pète les poubelles ! XD
Un moment ma daronne entre et elle me regarde avec une expression chelou, je pense que ma mère, était choquée de ma beauté naturelle. Haha !

Ma mère : YAA ALLAH qu'est-ce que j'ai fait pour avoir une fille comme ça ! *lève les yeux aux ciel* C'est quoi ça ! Ton chignon zerma avec le gâteau ya plein de cheveux qui partent partout, t'es pas présentable la !!!! Tu mets pas tes baskets pour aller chez la famille !!!! StarFullah !!! Quand j'te dit tu mets une robe plus du maquillage !!!!! Tu écoutes !!!

Sabrina la Belle Gosse vient de se faire terminer par sa mère !
Safia 1 - 0 Sabrina !
Non mais WAllah ma daronne vient de casser mon dellire la ! Je me sentait plus !

Moi : QUOI !?? J'SUIS ARCHI BIEN LA !!!!

Ma mère m'a prit par l'oreille et ma emmener dans la salle de bain ou y'a un grand miroir ! Moi j'avais trop mal à l'oreille la vie de wam !

Chronique de Sabrina : ~ une enfant pas hlel ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant